Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 http://www.turbo.fr/automobile/actualites/emission-turbo/article.jsp?id=q_17067 Faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bien ca au fait ce soir me semble qu il ya un comparatif entre l Audi RS4 et la nouvelle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 GT211 a écrit:Bien ca au fait ce soir me semble qu il ya un comparatif entre l Audi RS4 et la nouvelle M3 A regarder alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Cypi a écrit:GT211 a écrit:Bien ca au fait ce soir me semble qu il ya un comparatif entre l Audi RS4 et la nouvelle M3 A regarder alors !!! +1 sa va etre intéressant de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour ceux qui l aurai manqué ce WE, comme moi, reportage video , http://www.turbo.fr/automobile/actualites/essais-auto/comparatif/audi-rs4-v8-4.2-420-ch-vs-bmw-m3-v8-4.0-420-ch/article.jsp?id=p2_774001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Sa fait vraiment révé cette émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tu l'a dit,ya de belle voiture danc cette emission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Le mec a le reccord d'essai de voiture je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi j'adore cette émission et Dominique Chapatte est un super type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Jaimerais bien faire comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 qui n'aimerai pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 menteur a écrit:qui n'aimerai pas??? PAs moi en tout cas, toutes les semaines plusieurs voitures, et pas les plus nuls, cool comme job !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Il n'essaie pas que des voitures de réves quand même.. parfois il a des trucs.. même souvent qui sont plus que banal et ça doit être pénible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Il n'essaie pas que des voitures de réves quand même.. parfois il a des trucs.. même souvent qui sont plus que banal et ça doit être pénible... Ba oui et non. Il doit pouvoir constater l'évolution permanente de l'automobile qui n'a pas lieu que sur les modèles haut de gamme. Et puis pas la peine d'avoir une haut de gamme pour se faire plaisir, il faut juste une voiture équilibrée et homogène . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui mais quand il essaie des 307.. des panda.. des 107 et j'en passe des meilleures.. moi je préfére être à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 vi c'est sur,mais il doit quant meme préférer essayer une porche ou quelque chose comme ça plutot qu'une twingo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Oui mais quand il essaie des 307.. des panda.. des 107 et j'en passe des meilleures.. moi je préfére être à ma place Il doit bien gagner sa vie le Chappatte, journaliste et responsable d'une emission depuis plus de 20 ans. Mais il a la chance de pouvoir essayer enormement de voiture, sportives ou non. J'aimerais bien savoir quelles voitures il a eu ce dominique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Aucune idée des voitures qu'il a ou qu'il a possédé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 il a un bon garage de sportive je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 juls a écrit:il a un bon garage de sportive je pense Wé clair, il a du en possèder pas mal à mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 et il doit en avoir encor pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Après une petite recherche sur internet, Il roule actuellement en VW Touareg, après eu énormément de Renault et Peugeot. Il est fou, meme pas une porsche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 étonant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 on sait pas tout a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 jespere pour lui car a sa place je choisirai celle qui m'a le + plu et c'est parti!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour en revenir à turbo, si vous avez vu l'emission d'aujourd'hui, l'impreza 2008 en prend pour son grade, jugée " incipide, sans personnalité, fait fuir tous les fans des impreza" et j'en passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 le contraire ne m'aurai pas étonnais, il fallait si attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi je m'i attendai,je pense que si il n'arrive pas a avoir de nouveau client,ils vont le sentir passer,sa va leur faire mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 En plus c est la 2.0 R qu ils ont montré .On pouvait voir aussi Dominique Chapatte s interessé au nouveau 4x4 WW et confirmé justement ce que disai Cypi , comme quoi il aimai bien le Touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Il commence à se faire vieux, il doit recherché des modèles confortables et pas obligatoirement performant, meme si sonTouareg fait 313 ch ( V 10 TDI ). Il aurait du faire comme Schwarzenegger, rouler dans un Hummer H1 à moteur Hydrogène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ta raison cypi, autant de chevaux que le v10 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cypi a écrit:Pour en revenir à turbo, si vous avez vu l'emission d'aujourd'hui, l'impreza 2008 en prend pour son grade, jugée " incipide, sans personnalité, fait fuir tous les fans des impreza" et j'en passe !! J'ai vu aussi ! Incroyable ils l'ont fracassée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Pour en revenir à turbo, si vous avez vu l'emission d'aujourd'hui, l'impreza 2008 en prend pour son grade, jugée " incipide, sans personnalité, fait fuir tous les fans des impreza" et j'en passe !! J'ai vu aussi ! Incroyable ils l'ont fracassée ! normale vu dans l'état qu'ils l'ont mis estetiquement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 menteur a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Pour en revenir à turbo, si vous avez vu l'emission d'aujourd'hui, l'impreza 2008 en prend pour son grade, jugée " incipide, sans personnalité, fait fuir tous les fans des impreza" et j'en passe !! J'ai vu aussi ! Incroyable ils l'ont fracassée ! normale vu dans l'état qu'ils l'ont mis estetiquement!!! +1 la 2L R et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ben moi, j'ai juste à rajouter que ..... l' EVO va détrôner la SUB sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 luche a écrit: ben moi, j'ai juste à rajouter que ..... l' EVO va détrôner la SUB sab Vue cpmme c'est partie, je pense mais attendons un peut pour voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites