Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tueur-pro-78

run subaru,évo et r5 gt turbo

Messages recommandés

C'est cool les runs, mais à priori l'EVO est modifiée, tout comme la GT turbo, mais la STI ???
Mais ce genre de voiture n'est pas faite pour des runs m**** Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juls a écrit:
Cest rigolot je trouve la petite renault 5


Il y a un mec qui en avait une dans ma rue, toute belle avec un silencieux Remus pas très silencieux qui faisait crisé ma mère !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident de dire quoi que ce soit car on ne connait pas dutout les caractéristiques techniques des autos... la sub et l'evo peu être stock mais la R5 surement pas .. Donc c'est dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va, toi ta pas la renault de tout les jours j espere que t aura pas de prob avec mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas,mais ira mieu quant elle sera mappé,mais va faloir decembre!!

sa va etre longt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars s'il vous plait faite un peu attention à l'écriture des fois il faut vraiment forcer pour comprendre le sens des phrases...

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui patron mrgreen
La remap c'est que du bonheur, tu vera Very Happy. Tu l' aura pour la nouvelle année c=considère cela comme un plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que je la mapp car je commence a prendre les épingle en appel contre-appel et j'aimerai bien un peu + de watt!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menteur a écrit:
vivement que je la mapp car je commence a prendre les épingle en appel contre-appel et j'aimerai bien un peu + de watt!!!!!


Ola tu es chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menteur a écrit:
gnagnagna completement,ça me demange,tu peu pas savoir..... faim


Une petite vidéo par hasard ?? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est pas malheureusement....

et si j'en avais,j'orais pas pu les poster car j'i arrive pas,nico a bien essayé de m'expliquer mais c'est tout en anglai,
et l'anglai et moi sa fai pas moin de 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à la GT turbo, j'en ai essayé une se WE elle avait un boost à 1,2 bar (au lieu de 0,6 d'origine), et bien je trouve ça tres sympas, d'un autre temps et bestial mais extremement ludique... Si vous avez trois mille euros n'hesitez pas vous vous regalerez... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que le bas moteur a eu une retouche en piston forget ou un rabotage du piston d origine, je parle en connaissance, un pot a moi en a un Very Happy
Pour info il marché comme ma sti d origine donc comme ta v6 fab Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gt bien prepa sa marche très fort mais pas très longtemp, car pour la sortie que j'ai fais le 14 Juillet il y avait un gt qui était derrière moi, il me suis sans problème ( le mec taquiner aussi ) mais au-bout de 200 KM de col le gt chauffer tros et le mec grillait un relai et impossible de redémarrait donc voilà le mec était fou No ( et pour info on a fait 200KM de + sans chauffé Laughing ) et pour le bruit du GT moi je l' adore avec une admission directe c' est top Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...