Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 26 août 2007 Dites moi se que vous en pensez? https://www.dailymotion.com/related/2120898/video/x1gr1c_run-subaru-vs-evo-gt-turbo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est cool les runs, mais à priori l'EVO est modifiée, tout comme la GT turbo, mais la STI ??? Mais ce genre de voiture n'est pas faite pour des runs m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 26 août 2007 Cest rigolot je trouve la petite renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 26 août 2007 juls a écrit:Cest rigolot je trouve la petite renault 5 Il y a un mec qui en avait une dans ma rue, toute belle avec un silencieux Remus pas très silencieux qui faisait crisé ma mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 26 août 2007 sa a un sale bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 26 août 2007 juls a écrit:sa a un sale bruit Moi je dirais plus un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 26 août 2007 la souffle bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pas évident de dire quoi que ce soit car on ne connait pas dutout les caractéristiques techniques des autos... la sub et l'evo peu être stock mais la R5 surement pas .. Donc c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 27 août 2007 quand t'achète renault, tu garde ton vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 27 août 2007 Et encore une fois.... Victoire de l'evo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sa va, toi ta pas la renault de tout les jours j espere que t aura pas de prob avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 31 août 2007 sa me ferai quant mem chier de me faire fumer par une R5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 31 août 2007 Si sa serrait été ta caisse je pense pas qu'elle serait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 31 août 2007 je sais pas,mais ira mieu quant elle sera mappé,mais va faloir decembre!! sa va etre longt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 août 2007 Les gars s'il vous plait faite un peu attention à l'écriture des fois il faut vraiment forcer pour comprendre le sens des phrases... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui patron La remap c'est que du bonheur, tu vera . Tu l' aura pour la nouvelle année c=considère cela comme un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 vivement que je la mapp car je commence a prendre les épingle en appel contre-appel et j'aimerai bien un peu + de watt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 menteur a écrit:vivement que je la mapp car je commence a prendre les épingle en appel contre-appel et j'aimerai bien un peu + de watt!!!!! Ola tu es chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 completement,ça me demange,tu peu pas savoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 menteur a écrit: completement,ça me demange,tu peu pas savoir..... Une petite vidéo par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'en est pas malheureusement.... et si j'en avais,j'orais pas pu les poster car j'i arrive pas,nico a bien essayé de m'expliquer mais c'est tout en anglai, et l'anglai et moi sa fai pas moin de 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 si cypi ma dit, c'est facile il vat t expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 juls a écrit:si cypi ma dit, c'est facile il vat t expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pour en revenir à la GT turbo, j'en ai essayé une se WE elle avait un boost à 1,2 bar (au lieu de 0,6 d'origine), et bien je trouve ça tres sympas, d'un autre temps et bestial mais extremement ludique... Si vous avez trois mille euros n'hesitez pas vous vous regalerez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'espere que le bas moteur a eu une retouche en piston forget ou un rabotage du piston d origine, je parle en connaissance, un pot a moi en a un Pour info il marché comme ma sti d origine donc comme ta v6 fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 un gt bien prepa sa marche très fort mais pas très longtemp, car pour la sortie que j'ai fais le 14 Juillet il y avait un gt qui était derrière moi, il me suis sans problème ( le mec taquiner aussi ) mais au-bout de 200 KM de col le gt chauffer tros et le mec grillait un relai et impossible de redémarrait donc voilà le mec était fou ( et pour info on a fait 200KM de + sans chauffé ) et pour le bruit du GT moi je l' adore avec une admission directe c' est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ta raison j avait oublié de dire que sa tien pas beaucoup l' engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites