Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas-350plus

Le drift sur M6

Messages recommandés

unz question conne, il parle de sub en drift, ok

mais le truc, c'est que ca prendra jamais autant d'angle qu'une propulsion en sucettes ^^

Ya moyen de transformer une STI en pure propulsion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaz a écrit:
unz question conne, il parle de sub en drift, ok

mais le truc, c'est que ca prendra jamais autant d'angle qu'une propulsion en sucettes ^^

Ya moyen de transformer une STI en pure propulsion?


Ben c'est exactement la question que je me suis posé... Parce qu'ils montrent bien une STI donc.. et le drift ne se pratique là bas qu'avec des propulsions scratch Il faut demander au Doc, je lui demanderai Dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Yaz a écrit:
unz question conne, il parle de sub en drift, ok

mais le truc, c'est que ca prendra jamais autant d'angle qu'une propulsion en sucettes ^^

Ya moyen de transformer une STI en pure propulsion?


Ben c'est exactement la question que je me suis posé... Parce qu'ils montrent bien une STI donc.. et le drift ne se pratique là bas qu'avec des propulsions scratch Il faut demander au Doc, je lui demanderai Dimanche Very Happy


J'en avais déjà entendu parler du drift en STI il y a 2 ans. Je crois bien qu'ils les laissent en intégrales, mais modifie la direction pour avoir un angle plus important !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour l'angle de braquage mais au niveau de la transmission.. pas évident de drifter avec une 4RM... Mais tu dois avoir raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire il reste en integrale mais avec tout a l'arriere.

Il permet d'aller jusqu'ou le DCCD en Rapport de traction Av/Ar???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
DCCD au maximum= 65 arriere et 35 devant il me semble


Mouais 65 a l'arriere permet de prendre un peu plus d'angle mais c'est pas encore extase , sur avec les 35 devand qui vont donner de l'accorche au nez


Et si on met un bon vieux cout de scie a metaux et on tombe la transmition a l'avant , ca pourrait marcher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Laughing

Ca merite des explications moi je dis Very Happy

Ils modifient peu être la transmission


Ba ils ont peu etre un DCCD plus évolué avec une plage de modification plus importante que celle sur les STI classiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Ca se peut aussi !


M'enfin demande comme même au gourou Wink , il en sait plus que moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai bientot de retour au pays Smile
Mazout la semaine, circuit le weekend maintenant mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes dsl pour le retard,g pas accet o net la semaine,mais c tro bon le drift,sa doit procurer de sacrè sensation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...