Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca fait bande* le drift quand même Un petit historique du drift bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouf... il y a des autos magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pfffff, y a meme des caisses pourries ....... ..... des 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est clair trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 unz question conne, il parle de sub en drift, ok mais le truc, c'est que ca prendra jamais autant d'angle qu'une propulsion en sucettes ^^ Ya moyen de transformer une STI en pure propulsion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Yaz a écrit:unz question conne, il parle de sub en drift, ok mais le truc, c'est que ca prendra jamais autant d'angle qu'une propulsion en sucettes ^^ Ya moyen de transformer une STI en pure propulsion? Ben c'est exactement la question que je me suis posé... Parce qu'ils montrent bien une STI donc.. et le drift ne se pratique là bas qu'avec des propulsions Il faut demander au Doc, je lui demanderai Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 11 juillet 2007 Nico a écrit:Yaz a écrit:unz question conne, il parle de sub en drift, ok mais le truc, c'est que ca prendra jamais autant d'angle qu'une propulsion en sucettes ^^ Ya moyen de transformer une STI en pure propulsion? Ben c'est exactement la question que je me suis posé... Parce qu'ils montrent bien une STI donc.. et le drift ne se pratique là bas qu'avec des propulsions Il faut demander au Doc, je lui demanderai Dimanche J'en avais déjà entendu parler du drift en STI il y a 2 ans. Je crois bien qu'ils les laissent en intégrales, mais modifie la direction pour avoir un angle plus important !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je suis d'accord pour l'angle de braquage mais au niveau de la transmission.. pas évident de drifter avec une 4RM... Mais tu dois avoir raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 au pire il reste en integrale mais avec tout a l'arriere. Il permet d'aller jusqu'ou le DCCD en Rapport de traction Av/Ar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 DCCD au maximum= 65 arriere et 35 devant il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Nico a écrit:DCCD au maximum= 65 arriere et 35 devant il me semble Mouais 65 a l'arriere permet de prendre un peu plus d'angle mais c'est pas encore extase , sur avec les 35 devand qui vont donner de l'accorche au nez Et si on met un bon vieux cout de scie a metaux et on tombe la transmition a l'avant , ca pourrait marcher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca merite des explications moi je dis Ils modifient peu être la transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Nico a écrit:Ca merite des explications moi je dis Ils modifient peu être la transmission Ba ils ont peu etre un DCCD plus évolué avec une plage de modification plus importante que celle sur les STI classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca se peut aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Nico a écrit:Ca se peut aussi ! M'enfin demande comme même au gourou , il en sait plus que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 LOL oui je vais lui poser la question Ce week end je lui laisse la Z pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Du coup tu vas roulé en mazouttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et oui mais j'en profite pour ramener plein de cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui c'est vrai bientot de retour au pays Mazout la semaine, circuit le weekend maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui c'est trop bon!! Bientot je ferai kart le lundi et Evo ou sub le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Vas y balance tout mon petit sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 On va se barder mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Toi il me semble que tu vas posé ton cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ce soir je suis en mode écervelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 kilécon se pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui grave Bon on revient au drift ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je fait pareil sur la playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 dsl pour le retard,g pas accet o net la semaine,mais c tro bon le drift,sa doit procurer de sacrè sensation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites