Syztematicz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut a tous :hi: , Voici la présentation de ma leon 1L8 20V sport, je posterais au fur et a mesure l'évolution de mes modifications Je les eu au mois de Mars 2007. Elle a la clim Automatique, Les retros Rabattables électriquement, Sièges sport, Jantes alu en 15 pouces elle est toute d'origine vue que d'origine elle me plait moyennement et que mon rêve ce serai d'avoir une Cupra R je décide de me lancer dans les modifs :hihihi: La voici a Ces début : ==> Ensuite changement des leds du tableau de bord en bleu puis cerclage compteur ==> Puis mise en place de l'antenne courte 607 ==> Place au dé-badgage Avant Après (j'ai laissé seulement "Léon") ==> Ensuite petite séance photo sur le parking du Majestic ==> Séance photo a l'hippodrome de Chantilly ==> Puis montage du pare choc de Cupra R ==> Mise en place de ma plaque d'immatriculation ==> Montage des phares xenon 12000k plus paupière de phares ==> Montage du kit d'admission direct BMC CDA \/ ==> Mise en place du bandeau LC ==> Pommeau sport et pédalier audi TT ==> Mon autoradio Sony ==> Mise en peinture des etrier de frein couleur rouge ==> Feux de recul ampoule a led blanc xenon ==> Led blanc xenon plafonnier ==> Feux Arrière a Led ==> Voici un petit Shooting photo ==> New Jantes en 18 merci a Spelfor Voila pour le moment c'est déjà un bon début Modifs prévu: Vitres teinté en attente :hihihi: Bdc, PC ar Cupra R Échappement Petite Sono Après top secret pour le moment :-- a vous les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie voiture et proprio tres sympa ! concernant tes modifs......... mes petits commentaires : _ intérieur super _ les jantes en 18 ben c est clair, y a pas photo _ les feux arrieres, je n adhere pas beaucoup _ le mode 4x4 non plus. tes futures modifs sont de tres bon goûts et vont valoriser ta voiture (je crois que c est rico qui sera jaloux mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci beaucoup pour le mode 4X4 cela va etre changé si tous va bien dans la semaine (suspension TOP sport) pour les feux arriere chacun c gout, moi j'aime bien donc je pense que c le principal les jantes c vrais que ca change tous Voila, heu Rico a quand meme l'extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sympathoche ta leon. c clair que les jantes changent tout. en attendant les autres modif, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 mai 2008 LeonCupra a écrit:merci beaucoup pour le mode 4X4 cela va etre changé si tous va bien dans la semaine (suspension TOP sport) pour les feux arriere chacun c gout, moi j'aime bien donc je pense que c le principal les jantes c vrais que ca change tous Voila, heu Rico a quand meme l'extreme ben oui c est vrai que cela va changer mais je pense que tu ferais mieux d investir dans un autre kit car ton rabaissement et ta tenue de route ne seront peut etre pas au top !!! mais comme on dit chacun ses goûts et ses envies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 5 mai 2008 blackcupra a écrit:LeonCupra a écrit:merci beaucoup pour le mode 4X4 cela va etre changé si tous va bien dans la semaine (suspension TOP sport) pour les feux arriere chacun c gout, moi j'aime bien donc je pense que c le principal les jantes c vrais que ca change tous Voila, heu Rico a quand meme l'extreme ben oui c est vrai que cela va changer mais je pense que tu ferais mieux d investir dans un autre kit car ton rabaissement et ta tenue de route ne seront peut etre pas au top !!! mais comme on dit chacun ses goûts et ses envies.... Je les déja mon kit top sport dans mon garage reste juste a le monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok vivement le montage et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 5 mai 2008 Nouvel photos de ma Leon en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Whaaaaaaaaaa nikel les photos, avec Kiki à coté !!! Jadooooooooooooore mais snif pendant que yen a qui font des photos au Soleil d'autre bosss dans un hopital sans soleil .0...... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 coucou ca fait super bien avec les jantes mais avec le kit de suspension ca verra encore mieux en tt cas moi j'aime tt les motifs que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci beaucoup Oui ma chérie Kissy voulais allez faire un tour au Soleil donc j'en et profité pour allez au soleil avec mon APN Merci Sonny, vivement que tu passe en Leon 1M. effectivement faut passé les suspension top sport car la c en version 4X4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 coustic60 a écrit:coucou ca fait super bien avec les jantes mais avec le kit de suspension ca verra encore mieux en tt cas moi j'aime tt les motifs que tu as faitmoi aussi j'approuve ce qu'il a fait et ces jantes vont largement mieux sur du gris que sur mon jaune Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Spelfor a écrit:coustic60 a écrit:coucou ca fait super bien avec les jantes mais avec le kit de suspension ca verra encore mieux en tt cas moi j'aime tt les motifs que tu as faitmoi aussi j'approuve ce qu'il a fait et ces jantes vont largement mieux sur du gris que sur mon jaune Bravo Merci a toi Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 seul truc a revoir c'est ton gros stickers a l'arriere :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jolie voiture le mode Cupra R sa claque et les jantes en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila ma central cligno vient de me laché ce matin donc changement du bouton Warning car il sert de relais voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour le renseignement pour le bouton de warning tu nous donne la ref. et le prix vu que ça lache ces bestioles merci sinon rien d'autre de zoulie a nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'aurai tous ca demain et le prix de la ref que tu ma donné je posterai le ref du warning sinon non rien de neuf pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut jim ça m'est arrivé sur ma toledo gran via et effectivement c'etait le bouton warning. c pas trop cher d'apres mes souvenir et tes suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 23 mai 2008 le bouton coute 25euro je crois HT bien sur demain je vais au garage pour mes pneu voir combien il prend avec la pose et je vais essayé de voir si dans la foulé il peuvent monté mes suspension comme ca on ce prendra pas la tete ca coute rien de tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ouai comme tu veux mais un peu de mécanique " C EST BON POUR LE MORAL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 concorde a écrit:ouai comme tu veux mais un peu de mécanique " C EST BON POUR LE MORAL" les suspension ça devient complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 23 mai 2008 concorde a écrit:ouai comme tu veux mais un peu de mécanique " C EST BON POUR LE MORAL" Oui c vrais mes c pas sur qu'il accepte de me les monté donc sinon en avant la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 si tu le fait quand je suis dispo tu peux compter sur moi sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Normalement mes news pneu cette semaine si tous va bien et suspension top sport posé en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok alors montées e garage les suspension? :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Central cligno Changé voila le bête: ref de cette pièce: 1M0941509 56J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors fastoche JIM non??? en tout cas tant mieux si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui nous allons surement la vendre donc peut être la Fin de ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 DOMMAGE JIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le kilometrage nous block!!! bientot 169000km pour une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 aça commence afaire c sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 alors du coup des nouvelles modifs en vue JIM???? tu va monté ton lissage de coffre???? si tu veux ja pourrait t'aider apres mon mariage car en ce moment c'est tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 15 juin 2008 En plein doute ont verra bien Encore félicitation pour ton mariage, moi je sais ce qui me reste a faire pour avoir mon Cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 LeonCupra a écrit:En plein doute ont verra bien Encore félicitation pour ton mariage, moi je sais ce qui me reste a faire pour avoir mon Cupra R un commun accord quoi????? je plaisante flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 donc économie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ahhhhh enfin des news sur ma titine mdr lundi (la veille de mon operation ) passage en suspension top sport ayez j'ai rdv dans un garage pour pas trop cher car chez feux vert oulala les ouf 350euro de pose c abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 eh bien c COOL tout ça JIM tu la garde definitivement ta ptite leon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 en grand projet avec mes feux arrière d'origine!!! plaine réflexion pour les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 de l'exclu ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui oui oui si ce que je veut fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 alors bon courage JIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 3 juillet 2008 concorde a écrit:alors bon courage JIM Merci je vais en avoir besoin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 concorde a écrit:de l'exclu ou pas??? je c'est pas j'suis au courant de rien moi promis jurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Enfin les suspension top sport monté trop cooooolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 LeonCupra a écrit:Enfin les suspension top sport monté trop cooooolllllll ah superrrrrr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 LeonCupra a écrit:Enfin les suspension top sport monté trop cooooolllllll les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites