Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G68360

[E36 M50 an94] Perte de puissance

Messages recommandés

Bonjour, il y a peut de temps j'ai fait mon joint de culasse sur ma e36, et maintenant le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir perdu mes 150cv de plus j'ai un trou environ de 3000 à 3500 tr ou a peut près de 110 à 120 km/h.
Quand je fait le test en 5ème en regardant ma conso instantané je vois que l'aiguille m'indique environ 18/20l, arrivé à 3000 tr elle descend d'un coup à 10/12l puis à 3500 tr elle remonte à 18/20l.
J'ai besoin de votre aide pour savoir par quoi je dois commencer à regarder ou bien peut-être il y à quelqu'un sur le forum qui est du haut-rhin et qui à le matos pour faire un diag ?


Donc messieurs je compte sur vous pour vos réponses, d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu a un m50b20 ou m50tub20 comme moteur ( vanos ou pas vanos ) ?

Moi je pense sois une sonde lambda hs ou capteur acc admission ( si vanos )

Pour faire un diagnostic du devrais faire sois chez BMW ou une personne qui peux faire sur le vieux calculateur du m50 ( motronic )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plus aux sondes lambda car elle on du recevoir de l'huile ou eau pendant ton joint de culasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut toto mon moteur c'est un m50tub20.
Demain si j'ai le temps je vais voir pour tester ma sonde lambda, d’après mes souvenirs on peut les tester avec un multimètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si tu a un dépôt huileux dessus, je pense que tu a bien contrôlé les bougies aussi.
Pour le test lambda tu a des tutoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je viens donner un peu de nouvelles donc j'ai testé ma sonde lambda et elle me donne 6 ohms donc ce qui veut dire logiquement qu'elle est bonne.
Par contre je voulais la démonté mais pas assez de place il faudra que j'abaisse un peut la ligne pour avoir un meilleur accès.
J'ai remarqué aussi que je peut bouger un peu d'avant en arrière la grosse gamelle de mon catalyseur et sa ça me plait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...