zoitus 0 Posté(e) le 7 août 2015 Bonjour , Voila je m'explique depuis quelque jours ma voiture fume excessivement noir quand j'accelere a fond ! Pour résumé :- Accelerateur a fond en roulant ca fume énormément noir en continu !-Conduite souple ca fume pas dans mon retro .-Accelerateur a fond voiture a l'arrêt , ca ne fume pas ! -performance légèrement en retrait et une petite hausse de la consommation de carburant .Le turbo ne siffle pas , les clapet on été supprimer il ya bientôt 2 ans ,elle démarre bien ,le desuilheur est un cyclonique poser il ya 2ans l'entretien est a jour .Cela pourrait t'il venir d'une vanne egr encrasser (nettoyer en meme temps que la pose des bouchons ya 20.000km) ou du debitmetre Je part en vacances ce week end avec Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 7 août 2015 J'ai la durite d'air de l'échangeur qui est pleine d'huile ( constater en ouvrant le capot ) j'ai mis le doigt dessus , plein d'huile , il ya même des petite projections sur la tête d'amortisseur et qq goutte sur le cache moteur , ça sent le turbo hs vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93220 0 Posté(e) le 7 août 2015 Vérifie si cette durite n'est pas percée. Vérifie également toutes les durites de dépression ainsi que les convertisseurs de dépression.Si il n'y a rien de ce côté la je serais un test retour gasoil afin de voir si tu n'as pas un injecteur en fin de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 7 août 2015 Niveau huile au mini à part un turbo hs je vois pas autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 7 août 2015 Aieaie en effet sa sent mauvais le turbo en fin de vie ca .. A verifier mais fumee noire et durite pleine d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 7 août 2015 Mea culpa polska,tu avais raison Mr desuihleur est en train de claquer ? ( il a même pas 20.000km) Je me suis dépanner avec une durite de Renault que j'ai coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 7 août 2015 Pour le déshuileur y a un soucis , il baigne dans l'huile , c'est pas normal ,c'est ce qui expliquerai la Conso d'huile ?J'ai retrouver mes 150 chevaux et une Conso en baisse , j'était a 15l/100 en faite Je fais quoi avec ce cyclonique ? Je part en vacances comme ca , je change a la rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 7 août 2015 En effet durite bien fendue. Content que ce soit que ca .Le deshuileur tu as peut etre une durite bouchee non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 7 août 2015 Oui , j'était septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 7 août 2015 Tu pars demain je paris ? Apres je tenterais de voir les durites si pas bouchee mais connaissant les garces une d entre elle risque de te peter dans les mains et la ... .. Ton deshuileur tu la acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 7 août 2015 Oui dimanche , je l'ai acheter 60€ chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 7 août 2015 Avec les durites ??Apres tout depend du kilometrage que tu feras pour tes vacances .De l huile dans le deshuileur on va dire c est normal a faible dose si il es noyer alors un retour et boucher je pense mais etonnant a 20000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 7 août 2015 Tiens une question le vortex c est le soit disant new deshuileur bmw deja remplacer par l ancien non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 7 août 2015 suite à la casse de mon turbo je viens de remplacer mon déshuileur pas plus tard que cet après midi, et je n'avais aucune trace d'huile à ce niveau comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 7 août 2015 D ou une suspicion de durite bouchee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 8 août 2015 Je viens d'arriver à frejus sans soucis , elle a jamais eu autant de pêche je suis blazer Pour les durites bouchées , tu pense aux quelle ?Je vais aller voir chez bm la bas pour le deshuileur et la durite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93220 0 Posté(e) le 13 août 2015 Oui remplace la durite " provisoire" par une d'origine. Par contre, peut-être a cause de cette durite, ton déshuileur est mort après je suis pas certain que ce soit lié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites