CORSARO71 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour , Mon 520 IA a des trou a l’accélération et un manque évident de puissance , je pense au régulateur pression , pompe , filtre ?Ou se trouve ces éléments ? (pour un gain de temp...)Avez vous eu ce probléme ?Merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSARO71 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Je pense au régulateur de pression , car aprés appuis sur valve de la rampe trés peu de pression , (malheureusement je n'ai pas de mano adapté pour la mesure) , j'ai pincé la durite de retour , et la la pression a la valve semble vraiment importante mais ce n'est qu un constat visuel .Je vais dans un premier temps remplacer le régulateur et sa durite de dépression qui est cassée ....Pas évidente a remplacer d'ailleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSARO71 0 Posté(e) le 5 août 2015 regulateur neuf et toujours pareil , toujours pas d'avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 5 août 2015 I Combien de kilometres tu as ? As tu verifier tes sondes lambda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSARO71 0 Posté(e) le 8 août 2015 250 000 KMS , pas de sonde lamda sur ce modèle .J'ai déja changer 3fois de capteur de AAC en - de 1 an , je me demande si ce n'est pas encore ca .Je vais le controlè ... Et si c'est ca , voir le circuit électrique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 8 août 2015 Tu na pas un echappement d origine ? Il nous faut ton vin pour t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSARO71 0 Posté(e) le 8 août 2015 apparemment pas de lambda sur ce modèle , VIN BH59772j' ai controlé l'état du faisceau AAC coté moteur et rien d'anormal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSARO71 0 Posté(e) le 10 août 2015 j'ai branche un ELM 327 en USB mais "pas de réponse calculateur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSARO71 0 Posté(e) le 10 août 2015 Le moteur démarre , tourne bien pendant 5 seconde et le régime chute ,je constate également une odeur bizarre a l'échappement (sans fumée particulière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfff 0 Posté(e) le 15 août 2015 Salut,Quelle est l'odeur en question ? un peu souffrée, oeuf pourri ?Le trou à l'accélération, c'est juste à l'enfoncement de la pédale, une fois que l'accélération a commencé ça continue ou bien ça grésille ?Quand tu enfonces doucement la pédale, le trou est moins marqué que quand tu l'enfonce brutalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites