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2T

[E46 M54 an02] probleme de ralenti acte 2.....

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bonjour,

Je reviens vers vous, car a un premier problème :http://forum.darkgyver.fr/t28121-e46-m54-an02-ralenti-chaotique-resolu?highlight=ralenti+chaotique celui avait été resolu dans un premier temps, mais il est de retour...

bref si quelqu'un avait une idée, cela m'aiderais bien !

edit le 26/02:

j'ai laissé débrancher la batterie toute la nuit, elle est repartie. Par contre en dévissant le bouchon de remplissage d'huile au 3/4 et complétement le moteur a continué a tourner normalement.
D'apres ce que j'ai lu, si la ventilation carter d'huile fonctionne, le moteur devrait caler ? Par contre je ne comprends pas le lien avec les temoins eml+asc.

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est ce qu'il y a un tuto pour changer cette chose ?

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RE;

M51du87 a écrit:
Re

Refait ton circuit deshuileur filtre et durites....

accord
pas la peine de chercher plus loin pour l'instant

@+

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C'est clair même si il ne calle pas il aurait dû au moins cafouiller un peu,le filtre et ses durites sont à remplacer c'est certains.

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je viens de recevoir les pieces, je monte cela ce week-end, par contre il faut le changer tout les combien ?
Chez bmw ils m'ont répondu 150 000 km, il me semble avoir lu tout les 3 vidanges....

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j'ai quasiment fini de tout remonter, mais j'ai connecteur dont je ne sais plus l'emplacement. De la boite noir qui est vers l'actuateur, les connecteurs du dessus sont pour la disa, le debimetre et l'actuateur de ralenti et quand on est face a ce boitier, il y a des fils a gauche, c'est un de ceux la.

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[img][/img]

c'est le premier cable branché a gauche du boitier.
merci.

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c'est bon, j'ai trouvé ma bourde, j'ai inversé deux connecteurs ! Maintenant si j'ouvre le bouchon de remplissage d'huile, le régime moteur varie bien.
J ai fais un tour, la consommation a chuté d'un litre, il me semble que l’agrément moteur est meilleur .Je laisse ouvert pour l'instant le topic, vu que la dernière fois je me suis réjouis trop vite !
Encore merci a tous.

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