2T 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 bonjour,Je reviens vers vous, car a un premier problème :http://forum.darkgyver.fr/t28121-e46-m54-an02-ralenti-chaotique-resolu?highlight=ralenti+chaotique celui avait été resolu dans un premier temps, mais il est de retour...bref si quelqu'un avait une idée, cela m'aiderais bien !edit le 26/02:j'ai laissé débrancher la batterie toute la nuit, elle est repartie. Par contre en dévissant le bouchon de remplissage d'huile au 3/4 et complétement le moteur a continué a tourner normalement.D'apres ce que j'ai lu, si la ventilation carter d'huile fonctionne, le moteur devrait caler ? Par contre je ne comprends pas le lien avec les temoins eml+asc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Re Refait ton circuit deshuileur filtre et durites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2T 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 est ce qu'il y a un tuto pour changer cette chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 RE;M51du87 a écrit:Re Refait ton circuit deshuileur filtre et durites....pas la peine de chercher plus loin pour l'instant@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb198857 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 C'est clair même si il ne calle pas il aurait dû au moins cafouiller un peu,le filtre et ses durites sont à remplacer c'est certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2T 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 je viens de recevoir les pieces, je monte cela ce week-end, par contre il faut le changer tout les combien ?Chez bmw ils m'ont répondu 150 000 km, il me semble avoir lu tout les 3 vidanges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Pour le deshuileur le mieux et de le changer tous les 90 000 kms environ .voila@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2T 0 Posté(e) le 1 août 2015 j'ai quasiment fini de tout remonter, mais j'ai connecteur dont je ne sais plus l'emplacement. De la boite noir qui est vers l'actuateur, les connecteurs du dessus sont pour la disa, le debimetre et l'actuateur de ralenti et quand on est face a ce boitier, il y a des fils a gauche, c'est un de ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 1 août 2015 fait une photo, j'ai fait le changement il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2T 0 Posté(e) le 1 août 2015 [img][/img]c'est le premier cable branché a gauche du boitier.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 1 août 2015 c est pas le raccord pour le capteur aac admission ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2T 0 Posté(e) le 2 août 2015 c'est bon, j'ai trouvé ma bourde, j'ai inversé deux connecteurs ! Maintenant si j'ouvre le bouchon de remplissage d'huile, le régime moteur varie bien.J ai fais un tour, la consommation a chuté d'un litre, il me semble que l’agrément moteur est meilleur .Je laisse ouvert pour l'instant le topic, vu que la dernière fois je me suis réjouis trop vite !Encore merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites