Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin44

E46 M42 2001

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me permet de vous demander un petit conseil, j'ai actuellement des difficultés à passer la 4 ème sur ma boite de vitesse, le vehicule a 100000km

je viens de changer l'huile de boite et j'ai purger les freins et le circuits d'embrayage ( même circuit ). Hors après coup je rencontre toujours des difficultés à passer la 4 ème bien que les passages se soient assouplis, je suis obligé de passer la 4 ème en bougeant le pommeau de vitesse de gauche à droit pour qu'elle se calle correctement ... Avez vous des idées ? il est possible egalement que je ne soit pas habitué à la tringlerie de boite ? conseillez vous un certain regime moteur pour passer les rapports ?.. tout les conseils sont les bienvenues. Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça force pour rentrer... desfois je n'arrive pas à la passer donc je n'insiste pas plus je passe la 3 ou la 5 et je repasse la 4 derrière et ça passe mieux et ça ne me le fais pas à tout les coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

Post déplacé en train roulant....

Certainement les bonshommes de boîte qui font des siennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y et penser mais il dit que le levier revient bien .ou alors c est le debut et ca va empirer biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais c'est cela c'est facile à changer ? Petite info en plus. Ça me le fait aussi moteur coupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre détail quand chaque vitesses est enclenchées j'ai un jeu de gauche à droite de plusieurs cm au niveau du pommeau si jamais ça peu aiguiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ton levier ne reviens pas bien .tu as l auto depuis peu ou pas .

La en effet je penche sur les bonhommes de boite du coup .

En soit les pieces ne coutes pas cher seul hic faut tomber la boite et du coup prevoir un embrayage (un conseil) et ton soucis sera regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut etre pas pile poil au centre. Test a froid tu passe la 5 et met toi point mort et tu verras.a 100000mls embrayage je pense pas et t aurais du mal sur toutes tes vitesses voir patinage .sur tes 1ers rapports .je veux pas t induire en erreure mais je pense fort au bonhommes .attendons confirmation si tU veux d autres membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...