kevin44 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour à tous, je me permet de vous demander un petit conseil, j'ai actuellement des difficultés à passer la 4 ème sur ma boite de vitesse, le vehicule a 100000kmje viens de changer l'huile de boite et j'ai purger les freins et le circuits d'embrayage ( même circuit ). Hors après coup je rencontre toujours des difficultés à passer la 4 ème bien que les passages se soient assouplis, je suis obligé de passer la 4 ème en bougeant le pommeau de vitesse de gauche à droit pour qu'elle se calle correctement ... Avez vous des idées ? il est possible egalement que je ne soit pas habitué à la tringlerie de boite ? conseillez vous un certain regime moteur pour passer les rapports ?.. tout les conseils sont les bienvenues. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin44 0 Posté(e) le 30 juin 2015 ah j'oubliai l'essentiel.... boite manuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Quand tu relache le pommeau de vitesse ton levier revient bien en place ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Es tu n as que la 4 .ca accroche ou ca force pour rentrer ta vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin44 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Ça force pour rentrer... desfois je n'arrive pas à la passer donc je n'insiste pas plus je passe la 3 ou la 5 et je repasse la 4 derrière et ça passe mieux et ça ne me le fais pas à tout les coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin44 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Que la 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Ton embrayage a combien de klmtrs ? Ce qui m etonne c est juste la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Par contre ton soucis il te faut le poster en section train roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin44 0 Posté(e) le 30 juin 2015 100000. C'est possible qu'elle ai fait beaucoup de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Slt Post déplacé en train roulant....Certainement les bonshommes de boîte qui font des siennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 30 juin 2015 J y et penser mais il dit que le levier revient bien .ou alors c est le debut et ca va empirer biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin44 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Si jamais c'est cela c'est facile à changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin44 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Si jamais c'est cela c'est facile à changer ? Petite info en plus. Ça me le fait aussi moteur coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin44 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Autre détail quand chaque vitesses est enclenchées j'ai un jeu de gauche à droite de plusieurs cm au niveau du pommeau si jamais ça peu aiguiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Donc ton levier ne reviens pas bien .tu as l auto depuis peu ou pas .La en effet je penche sur les bonhommes de boite du coup .En soit les pieces ne coutes pas cher seul hic faut tomber la boite et du coup prevoir un embrayage (un conseil) et ton soucis sera regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin44 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Oui j'ai l'auto depuis peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin44 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Mon levier est quant à lui bien droit au point mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Il est peut etre pas pile poil au centre. Test a froid tu passe la 5 et met toi point mort et tu verras.a 100000mls embrayage je pense pas et t aurais du mal sur toutes tes vitesses voir patinage .sur tes 1ers rapports .je veux pas t induire en erreure mais je pense fort au bonhommes .attendons confirmation si tU veux d autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites