Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david291

bip coupure contact

Messages recommandés

bonjour,

j'espère que je poste au bon endroit !

Voila lorsque je coupe le contact j'ai trois bips qui se font entendre comme pour un oubli de clés sauf que ça me le fait tout le temps même si je retire les clés aussitôt donc j'aimerai savoir si il est possible de désactiver cette alerte sonore !

merci d'avance !

bon dimanche a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je sais pas si cette manip et possible faudrais poser la question a bmw ou quelqu un ici pourrais te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur la mienne en tout cas .je sais que chez bmw il peuvent te reinitialiser tes clef pour te mettre des options genre bip clignotant a l ouverture fermeture commande a distance d ouverture des vitre etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, j'allais poser à peut près la même question, je profite donc de topic ouvert pour vous en parler.

J'ai aussi un bip lorsque je coupe le contact de la voiture sur ma M3, mais ça ne me le fait depuis pas très longtemps, je ne l'avais pas lorsque j'ai acheté la voiture par exemple.

Ça m'arrive après avoir arsouiller un petit peu, tout en restant raisonnable cependant. J'ai fais ma vidange il y a 4 semaines avec tous les filtre et ai déjà parcouru plusieurs centaines de kilomètres.
Pour info, j'ai mon téléphone de connecté sur une prise allume cigare et les feux en position auto.

Me concernant, j'ai 1 seul bip et non 3 comme david29, juste quand je coupe le moteur.
Je n'arrive pas à trouver la signification des bip sur les E46, ça pourrait nous aider à savoir ce que ça veut dire. (Code de défaut ??)

Merci pour votre aide et bon dimanche ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la voiture depuis un peu plus d'un mois maintenant et je l'avais déjà a l'achat !

et pour être précis c'est 3 double bip !

est ce que ça pourrait venir de l'auto radio vu qu'il a été changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible oui, il devrait y avoir une configuration à faire pour ça.
J'ai aussi lu qu'il y avait un système "mémoire" qui annonçait le changement de chaque heure avec 3 bip. Mais c'est sur des véhicules plus récent type E92 me semble-t-il.

Me concernant, je me demande si il n'y a pas une alerte pour ne pas couper la voiture si la température moteur ou huile est au-delà de la normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton cas si elle a toujours fait ca je pense que le mieu serais d appeler bmw pour savoir si c est normal ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...