john58 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour, comme il est dit dans le titre, ma voiture "tremble" au ralenti, je ne dirais pas qu'elle tourne sur 5 cylindres mais elle ne tourne pas rond.L'aiguille de ralenti ne bouge pas.La puissance est variable également, parfois elle part bien et parfois moins bien, à l'accélération elle me fait comme une légère coupure avant de partir. j'ai même l'impression que je ne dois pas mettre le pied au planché pour avoir de la puissance, sinon elle est comme étouffée.Le filtre à gasoil est neuf, j'ai fait le test sur les retours d'injecteurs et les 6 s'écoulent de la même façon.A part ça elle démarre tres bien a froid comme a chaud et roule bien.En espérant avoir été assez clair lol,Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gef34 0 Posté(e) le 26 juin 2015 j'ai eu le même pb jette un oeil au circuit de décompression tes durites doivent être cassantes et poreuses un circuit se trouve au niveau du turbo branché sur une boite de décompressionl'autre alimente les deux silent blocet le dernier alimente la vanne EGR et intervient aussi au niveau du collecteur d'admission (fonctionnement des clapets d'admission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john58 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Tout d'abord merci pour ta réponse.J'ai deja changé la longue durite qui part de la nourrice en haut du moteur et qui va sur le reservoir de décompression, les autres n'ont pas retenu mon attention, je vais quand même les regarder de plus près.A quoi servent celles qui vont aux silenblocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torok21 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Parfois elles ne paraissent pas en mauvais état à première vue mais une fois dans la main tu les sens poreuses. Rien qu en les retirant on les casse parfois.Celle qui va aux silentblocs c est car ces derniers sont en partie pneumatiques. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gef34 0 Posté(e) le 28 juin 2015 pour ma part la durite dont tu parles me paraissait aussi nickelpar contre les durites sur le circuit des silent bloc étaient complétement cuites, cassantes et plates.tu ne pourras t'en rendre compte quand les manipulant, elles vont te rester dans la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john58 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Ok je vous remercie pour les infos, je regarde ça dès demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Voilà ,pour la dépression des supports.http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DL91-EUR-03-2001-E39-BMW-525d&diagId=22_0034Turbo:http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DL91-EUR-03-2001-E39-BMW-525d&diagId=11_2337Contrôles aussi que le réservoir ne soit pas fendu, ainsi que les petits tétons.PPE vide:http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DL91-EUR-03-2001-E39-BMW-525d&diagId=11_3070EGR:http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DL91-EUR-03-2001-E39-BMW-525d&diagId=11_2336A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john58 0 Posté(e) le 29 juin 2015 nikel les schémas! Donc voilà, aujourd'hui j'ai démonté, il y avait effectivement plusieurs durites cuites, il a suffit de tirer dessus pour qu'elles cassent.j'ai remplacé tout ça, pour se faire, j'ai dû démonter le collecteur d'admision (pas pratique à remettre en place d'ailleurs ) lol.Mais mon problème est toujours présent, apparemment il ne vient pas de là, c'aurait été trop simple.Je penserai plus à un problème sur l'alimentation mais je ne sais pas à quel niveau, 2 fois j'ai mis du nettoyant injecteur en vain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites