Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benyb

E46 M47 rojet d'achat (résolu)

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'aimerai avoir un avis sur un CT, avant de faire 300 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jeu mineur articulation rotule ard arg sur e91...
Il y a aussi les cache poussières des amorto (un peu chaud pour les plastiques deja fait sur e46 touring
Et tuyaux d'échappement avant détérioration importante
155000 km ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

.................................. avec un minimum de renseignements, nous pouvons donner un avis, mais là.................... scratch


on ne sait même pas le moteur qui est dedans!

faudrait le VIN..............

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

alors j'ai résolu mon problème avec l'aide de la concession (belge) et j'ai une info qui pourra en aider plus d'un :

Pour la motorisation, il s'agissait d'un 318d de 147 cv (facelift) et ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'état des protections d'amortisseur et du train arrière pour un véhicule de 6 ans avec 155000km. (J'ai changé les miens, les caches d'origines, sur mon e46  de 2002 à 230000km et jamais eu de pb de jeux à l’arrière).

Il y avait, sur le carnet d'entretien, un cachet du concessionnaire qui portait la date de l'année de chaque révision.

Mais pour les révisions de 2012 et 2014, celui-ci était daté à chaque fois de 2011.

j'ai contacté la concession pour leur demander si c'était une erreur ou si cela pouvait être sans importance, et je suis tombé sur un mec plutôt sympa qui m'a demandé le VIN (sur le CT).

Il m'a donc confirmé que le carnet était trafiqué et que le kilométrage correspondait à des visites réalisées les deux en 2011 (modification de l'écriture très réussie du 1 de 2011 en 2 et en 4).

Il m'a également précisé que le cachet était retourné à BMW pour un nouveau tous les ans.

et pour finir et me permettre d'aller plus loin dans mon investigation, il m'a envoyé une copie d'écran de l'historique du véhicule et là j'ai fait une autre découverte :

Lors de sa révision en 2012, le véhicule avait 4000 km de plus, que sur le dernier CT réalisé en avril 2015 : le compteur était lui aussi trafiqué   !

J'ai donc coupé court avec le vendeur, qui je pense s'est fait avoir par un vendeur louche de Belgique (sur le CT) et vu le prix voulait se débarrasser de la "patate chaude" !

Sans ces infos, à l'heure où je vous écris,   je serais en train de signé l'acte de vente à 300 km de chez moi

Encore une fois merci aux moteurs de recherche et à la toile grâce auquel mon problème à été  resolu  à moindre frais  (je pense à l'assos quant je dit ça)    !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait de te renseigner .en effet histoire un peu louche .tu sauras que maintenant il faut bien se renseigner avant tout achat d un vehicule.

Content que tu ne te sois pas fait avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

bien vu le coup de la date de tampon!
un bon tuyau!

C'est malheureusement de plusen plus souvent le cas avec ces voitures qui partent en export....

De toute façon, dès qu'un véhicule change de proprio deux fois en moins de un an.... une sonnette alarme doit se mettre en marche dans votre tête!

9 fois sur dix, c'est un coup pourri.
La question a sa réponse.... prob résolu ! petpetpet
à tous les participants et de nous avoir tenus  au courant pour la suite!

@+ DarkGyver


PS :
Uniquement  pour  les non-membres de l'association ATADARK:
L'aide à la résolution de ton premier  problème a été  un cadeau cadeau que  l'association ATADARK te  faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!
Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! No ),   il faudra  que tu  sois membre  de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Wink


Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK:
Les statuts ici  
les raisons de la création et les objectifs de l'association ici
 Les remarques concernant l'association ici

Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...