Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT584] RENAULT 21 Turbo phase 2 (blanche)

Messages recommandés

C'est pas important, elle est à nouveau dans le bon sens..

Mais je ne sais pas comment ils font pour faire ce genre d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai recupéré la mienne, aucun defaut (retro, plaque ou autre)  

elle est magnifique, mais je note quelques "defauts" (qui avec le recul sont deja present sur la bleue)

- cohérence entre millesime, forme des repetiteurs et couleur des antibrouillards / phares : les antibrouillards sont jaunes alors que depuis janvier 1993 et l'apparition du catalyseur il etaient devenu blanc, donc si elle est du debut du millesime 93 (c'est a dire entre juillet et decembre 1992) elle devrait avoir un point de jaune dans les phares et des repetiteurs rectangulaires et non pas ovales (comme la ph1)

- le blanc parait plus "jaune" que le blanc glacier

- les monogrammes lateraux, meme si il sont beau en photo découpe devraient etre sur un retangle noir (c'est pas flagrant sur une couleur sombre mais sur du blanc ca se voit bien)



- meme si on ne le voit pas le dessous "ebauche" un moteur transversal alors que celui de la 2Lturbo est longi (au passage sur la ph1 on voit un catalyseur qui n'a rien a faire dessus Wink  )

bon je fais mon pinailleur sur ce coup la, mais si y a une autre ré-edition, ce serait bien que ces defauts soient corrigés (comme la reprise des elements rapportés comme les poignées de portes presentes sur la ph1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits détails à rectifier en cas de réédition mais qu'ils n'enlèvent en rien la beauté de cette miniature. jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:
Des petits détails à rectifier en cas de réédition mais qu'ils n'enlèvent en rien la beauté de cette miniature. jap 



 c'est déja une réédition, on va pas la faire de chaque couleur au catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:

SA69 a écrit:
Des petits détails à rectifier en cas de réédition mais qu'ils n'enlèvent en rien la beauté de cette miniature. jap 




 c'est déja une réédition, on va pas la faire de chaque couleur au catalogue


ben y a deja eu 3 clio 16S (la wiwi en bleu, une blanche et une rouge) et je compte plus les golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa' tes photos Guillaume. Smile 

Rétroviseur droit et décalcomanies reçue aujourd'hui, j'ai du pain sur la planche ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décalcomanies posées ! Il me reste plus qu'à me pencher sur le rétroviseur droit. Elle me fait peur cette histoire... Suspect 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sèche cheveux ? Suspect Pour faire fondre les vitrages ? Suspect 

Je vais investir dans un mini tournevis plat d'informaticien pour faire levier. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:
Un sèche cheveux ? Suspect Pour faire fondre les vitrages ? Suspect 
Je vais investir dans un mini tournevis plat d'informaticien pour faire levier. top 



faut pas le coller non plus, j'ai intégralement démonté une bleue pour la repeindre et je n'ai rien déformé

avec un tournevis tu vas tout abîmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi que j'achète de la colle Loctite pour pouvoir le recoller une fois que je l'aurai enlever mais le plus dur reste de l'enlever et j'ai peur de rayer la carrosserie avec le tournevis en cas ou il dérape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme,

un peu de seche cheveux et tirer dessus avec les doigts doivent normalement suffire

en parlant de chaud... avec les chaleurs qu'on a en ce moment j'ai remarqué que j'ai des vitres qui se decollent sur certaines otto (comme la lunette arriere de la 21 turbo bleue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y réfléchir car j'ai aussi le rétroviseur gauche (le seul) à changer sur mon Alpine A 310 1600 VE, j'attends de le recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la par contre je ne sais pas comment il est fixé exactement, il doit etre emboité alors que celui de la 21 est limite juste "posé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense comme toi qu'il doit être emboîté et légèrement collé. Un peu plus dur que la R21. Il faudra que je m'y penche dessus lorsque j'aurai tout le matériel.

Fin du H.S. (pour l'A 310jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le totem, c'est une plaque d'isolation en polystyrène que j'ai couper comme cela m'arranger.

Le losange vient d'une Renault 21 phase 2.

Quand au " Renault 21 ", il vient de notre ancienne 21 GTS phase 2 5 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Pour le totem, c'est une plaque d'isolation en polystyrène que j'ai couper comme cela m'arranger.

Le losange vient d'une Renault 21 phase 2.


je le voyais plus gros que ca... je dois avoir ca qui traine quelque part Very Happy 

Nemesis67 a écrit:
Quand au " Renault 21 ", il vient de notre ancienne 21 GTS phase 2 5 portes


ca aussi je dois avoir Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas difficile à faire, j'ai du mettre 20 minutes à faire le mien..

Il fait 30 cm de hauteur, pour 9.5 cm de largeur, quand à l'épaisseur, elle fait 2.5 cm histoire qu'il puisse tenir tout seul debout. Comme je n'ai pas trouver de dimension officiel, j'y suis aller un peu comme cela m'arranger.

Quand au couleur, j'ai simplement coller du papier d’imprimante dessus,  

Vue que je l'ai fait rapidement, il est très loin d'être parfait, mais derrière une voiture pour une photo, ça le fait sacrément je trouve top  Je vais essayer d'en faire un en bois, avec des rainures, et un éclairage comme un vrai.. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca le fait...

effectivement il ne manque le retro eclairage du logo (en plus comme il est creu c'est pratique pour y mettre les petites led pour l'eclairage... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes regrets de parcours d'Ottophile, elle est superbe, j'espère la prendre dans quelques temps...en espérant qu'il ne soit pas trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
superbes photos Yannick love 

au détour d'une route , pendant mes vacances dans les pyrénées top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire ma 1:1 devrait en théorie être de cette couleur... enfin je dis en théorie parce que contrairement a cette magnifique voiture la mienne n'a jamais été repeinte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...