Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT584] RENAULT 21 Turbo phase 2 (blanche)

Messages recommandés

Marque : RENAULT
Modèle : 21 Turbo phase 2
Année de fabrication : 1993
Série limitée à : 1000 miniatures
Couleur dominante : Blanc
Référence : OT584
Prix : 44 euros
Date de sortie : Juillet 2013
Disponibilité : Epuisé















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me plait bien de couleur Blanche !
Je vais me laisser tenter !
.........mais je ne pensais pas qu une r 21 ressortirait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine sera rouge ou une autre couleur?Mad

y'a d'autres modèles à faire!!!

à quand une clio 3 rs vert alien bon sang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite information concernant ce modèle, il s'agit du coloris "blanc Glacier 389" ;-)
En tout cas, très beau réassort, je l'a pré-commanderait sans hésitations ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chez renault c'est simple depuis "toujours" le blanc de base opaque c'est le blanc glacier, et encore aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!! je la prendrai obligé! mais c'est dommage de ne pas avoir fait la version quadra .... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Magnifique!!! je la prendrai obligé! mais c'est dommage de ne pas avoir fait la version quadra .... Crying or Very sad


sa aurait changé quoi ? juste un autoc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un logo et le pot d echap plat, cela aurai fait un beau duo ! Avis perso hein Wink c est pas grave je la changerai moi meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Un logo et le pot d echap plat, cela aurai fait un beau duo ! Avis perso hein Wink c est pas grave je la changerai moi meme lol



pour la Quadra



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le 2.l turbo en bas n' est pas d'origine il est remplacé par le Quadra simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais comme Mélissa... Je cliques.

Mr OttO pour info les grilles sur le pare-choc sont de couleur noir et non pas chromées ni blanches.



ou



ou encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressante la doc' sur cette 21, bien détaillée !
Concernant le défaut sur les grilles d'aération du pare-choc avant, on va pas faire la fine bouche, quand on sait que ce modèle se vend jusqu'à 150 €... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais on peut toujours le corriger si c'est possible. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Ben oui mais on peut toujours le corriger si c'est possible. Non?

...
je te rejoint sur ta question/réponse, quand on regarde bien la photo, il n'y a pas de grille du tout sur le coté bas droit... juste milieu et bas gauche... c'est donc une grille posée en finition, il suffirait juste de prévoir de la peindre en noire plutôt que chrome... je pense, peut être je me trompe, qu'il est encore temps de faire ce "léger" changement, si pas possible, nous pourrons le faire nous même dans ce cas... un feutre noir, ou même peinture sur mini pinceau et le tour est joué... Wink ....
....
sinon, jolie couleur que ce blanc glacier....
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surement un oubli sur le "proto", car sur les anciennes version elle est bien noirs cette grille.

par contre ce qui serait bien c'est d'avoir des poignées en "vrai" chrome, comme sur la ph1 et non plus peintes comme sur le 1er modèle. en 2009 ça passait car les débuts d'otto, mais en 2013 en ne peut plus revenir en arrière sur ce genre de finition. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle doc ! Mais par contre c'est la phase 1 et non la phase 2 en blanc je sais je sais je fais mon chieur de la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens voir papa ! Je la veux, et je l'aurais !


Sympa la doc, j'adore particulièrement le discours sur la taille " proéminente " des rétroviseurs ! C'est totalement marrant de lire ça quand tu voie la taille des rétros sur les nouvelles autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre sur ce modèle les grilles sont bien en blanc..... et le proprio à rien changer. surement un changement durant le millésime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'en connaissais une ph2 rouge avec grille rouge, c'est pour ça que j'ai posté dans les scoops, la même réponse que toi 2 messages plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Par contre sur ce modèle les grilles sont bien en blanc..... et le proprio à rien changer. surement un changement durant le millésime



non simplement une peinture sans masquage

en ce qui me concerne les seules voitures avec les grilles de parechoc peintes sont des voitures repeintes... quelque soit leur couleur

et un garage renault m'a fait le meme genre de connerie sur une laguna2... sauf que les caches antibrouillard qui eux n'etaient pas montés lors de la mise en peinture etaient bien noirs.

toutes les docs et photos d'epoques montrent une grille de parechoc noire, et il suffit de trouver une voiture jamais repeinte et dont on puisse etre sur a 100% qu'elle n'a pas eu non plus un changement de parechoc pour savoir ce qui est vrai, mais bon personnellement je fais plutot confiance aux catalogues et photos Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il à était dit pas mal de fois.

Les grilles sont toutes noir sur les 2.0 Turbo, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Mr Otto les a peinte ton carrosserie sur celle ci, alors que les 2 précédente phase 2 ont la grille noir. ( c'est flagrant sur la B.R.I )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
C'est ce qu'il à était dit pas mal de fois.

Les grilles sont toutes noir sur les 2.0 Turbo, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Mr Otto les a peinte ton carrosserie sur celle ci, alors que les 2 précédente phase 2 ont la grille noir. ( c'est flagrant sur la B.R.I )


a priori il lui a été dit que les ph2 ont les grilles peintes et que si les grilles ne sont pas peintes c'est que c'est un pare-choc de ph1... Rolling Eyes

d’ailleurs je ne sais pas où il a eu ces infos de façon aussi catégorique, en tout cas j'ai rien vu sur le forum du club 21 turbo France. Neutral

apres je m'en fiche... un coup de pinceau noir mat et elle sera parfaite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Je n'interviendrai pas dans le débat....


en ce qui me concerne le debat est clos, j'ai apporté mes arguments, si il n'en tient pas compte comme dit juste au dessus, je l'acheterais quand meme et elle aura droit a un petit coup de peinture noire dans la zone qui va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

psst midlum tu n'as pas encore mis les dernieres news pour juillet et aout sur le forum des petites renault (meme si je te l'accorde cela ne doit pas les interesser pas plus que ca vu les modeles annoncés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire en fin de soirée. C'est prévu pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...