Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo3412

rempalcement moteur e46 m47n 2004

Messages recommandés

bonjour a tous , bon, je vous explique, mon moulin viens de rendre l'ame( volet admission ... pas de com , je le savais les cordonniers sont les plus mal chaussés) et je suis a la recherche de moteur ( bloc et culasse).
Je souhaiterais savoir si c les même bloc culasse ( bas moteur) entre les moteur 136ch et 150 ch ( moi j'ai un 150ch)
ET par la même occasion, je pose la question si quelqu'un avais ca ( on ne sais jamais si quelqu'un avais avais un bloc culasse dans son tiroir ca m'intéresse...

merci a vous de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
Tu devrais communiquer ton vin pour recevoir de l'aide , et je ne pense pas que les bloc 136 et 150 soit compatible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A c est clapets quelle horreur.

L alesage entre 136 et 150 et un peu different donc culasse n est pas la meme . Apres tout depend de ce qui a peté sur ta culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai ouvert le moteur, le bloc est rincé et la culasse est piqué, je suis fou, enfin bon c est ma faute. Donc es que quelqu'un peut m aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bloc est trop rayé , pour la culasse je pourrais en trouver une mais temps que faire au temps retrouver un moteur complet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudra le VIn de la donneuse
si tu trouve un moteur il faut qu il soit absolument compatible pas question de commencer a bidouiller l electronique sinon tu part dans une galere sans nom oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vois carrement pour l achat d une donneuse d organe si ta les moyens et que la mecanique n a pas trop de bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recoucou, bon je viens de trouver un moulin le même.( complet en plus)
J'aurais une question es que la pompe a injection sur les 2l150ch sont codés( pour les injecteurs je sais que oui mais pour la pompe...
Car mon système d'injection a 170000 et j'ai trouvé un mmoulin a 100000 km...

Merci a vos réponse, je commence les travaux dans la semaine ( remontage moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est le meme pas de codage
juste valeur injecteur a rentrer mais il demarrera quand meme sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.

si tu achète un moteur nu de même cylindré avec le même code moteur tu colle tout tes organes.

même les injecteurs démontés et remontés dans le même ordre et si tout se passe bien tu n'aura pas besoin de valise.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola ola a tous désolé pour se retard, je viens de finir de remonté le moteur et tout va bien, j'ai mis du temps car j'ai été interrompus pas mal de fois malheureusement.Donc si Quelqu'un veux des infos pour dépose repose moteur et ces périphériques,Je peux aider.
bonne soirée a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...