Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charro thomas

[E36 M51 an94] ne démarre plus

Messages recommandés

bonjour a tous

Je possède un 325 TD E36. Mon problème est le suivant:


Ma voiture ne veut plus démarré. Lorsque je met le contact ni la pompe de gavage ni l'électrovanne placé entre le filtre a gasoil et les injecteurs ne fonctionnent.
La seule solution pour la démarrer est de brancher la pompe de gavage et l'élèctrovanne en direct, et la elle démarre.
Pour faire plus simple on dirait qu'une systeme d'anti-démarage est en cause.....mais la sa bloque pour moi.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?  merci d'avance :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle fonctionne en direct mais elle ne démarre pas il faut que je branche en meme temps l'électrovanne en direct aussi pour qu'elle démarre. J'ai regarder le faisceau tout m'a l'air bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y sont tous bon ce qui sont avec les fusibles apres je sais pas si il y a n'a d'autres. J'ai vu qu'il y a un boitier électrique (avec une grosse prise dessus) en dessous de la rampe d'admission. Est ce que tu sais ce que c'est et si sa peut avoir un rapport? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et  sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster

a titre exceptionnel je corrige le titre. la prochaine fois, ce sera poubelle !


Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!

*****************************


De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!


Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! oui
voir :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.
http://forum.darkgyver.fr/t24564-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet

Pas de bras..... pas de chocolat!

*****************************
*****************************
*****************************

pour finir; toutes les aides à la résolution nécessitant des interventions sur alarmes et autres systèmes antivols, sont limités aux membres atadark.
voir ceci!
http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum

@+ DarkGyver

Ceci est un message type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...