burno1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Salut bon après avoir netoyer les prise du compteur aucun résultat ensuite pareil pour le calculateur netoyage des broches rien d'anormal .j'ai essayer le capteur d'arbre à came de mon collègue sa change rien je craqueeee mon collègue me propose d'essayer son calculateur de sa 320i sa craint ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmvv 0 Posté(e) le 9 juin 2015 je pence pas q'avec un calculateur de 323 et de 320 on les meme reglage et la mème reference et ya aussi le symtète d'anti d'émarage donc laisse tombé moi je tais pas di de netoyé le calculo sa sert a rien apart metre un coup de spray contact sur les broche c'est tout pour renitialisé ton calculé tu débranche ta baterie au moin 1 a 12h et la rebrancheensuite méme si au diag il non aucun code érreur il peuvent controlé le bon fonctionement de ton compteur tkt pas qui sont ce qui faut moi je suis tu leur amene tu leur dit que tu ve pas seulement faire une lecture des eurreurmais quil controle certain élément 1 par 1 ainsi qui le compteur je t'assure que si il sont compétant avoir leur diag il peuvent tout voir mais faut allé chez BMW est payé le prix demandé et tu demande un rdv que tu pourras resté sur place car tu peut pas leur laissé la caisse au moin tu calcul le temp qui i passe car chez eux c'est 105euros l'heure pour l'electronique or si tais pas present il te passerons le diag en 20min et te feront payé lheure complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burno1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 J'ai fais la manip en débranchant la baterie mais on m'avait dis 1h et sa n'a rien changer ensuite le diag on la c'est un ami informatique qu'il la sa menuit de payer 100 euro pour que au final si y faut on a vu la même chose sur le diag mais c'est vrai qu'on le lit pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmvv 0 Posté(e) le 9 juin 2015 lol ton ami a quoi comme diag cela metonnerai quil est le le DIS INPA SSS ext..puis si vous savez mal vous en servir moi je suis toi je fonce a bmw et demande a me faire passer le diag par le meilleur technicien qui ont lui fais sa du matin au soir donc je te garanti qui peut controlé si qui veut et leur machine leur indique mème quoi faire et des valeur a trouvé puis il peuvent mème te programé ton économètre pour qui soit en mode usa ou canadian par exemplesurtout si tu as un calculo siemens il sont beacoup plus complex que les bosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burno1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 C'est un siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmvv 0 Posté(e) le 9 juin 2015 vas chez bm et dit leur de faire une analyse en profondeur et pas une simple lecture de code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 9 juin 2015 As tu verifier que ton papillon d admission fonctionne bien ?Le capteur aac et d un modele de 320? Ou 323? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burno1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Le capteur et un modèle de 320 mais bon les valeur sont un peu différente mais sa change rien à la panne pareil par contre je vien de tomber sur forum de darkgyver d'un gars qui avait le problème de du compteur ni compte tour ni conso et pareil pou la température d'eau alors sa fait peur sa fini par le calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burno1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 http://forum.darkgyver.fr/t21634-e36-5-m52-98-compte-tour-et-jauge-tc-hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burno1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Jeté un oeil vs me dites se que vs en penser par contre il parle pas de mes symptômes moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burno1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Effectivement la jauge de température d'eau à bouger aujourdui suite au débranchement du compteur hasard ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burno1 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour me revoilà après pas mal de teste on a même pris les compressions du moteur nikel et au final on c'est aperçu que c'était le calculateur qui a pris leau il était oxydée on la tt netoyer et de suite la jauge de température qui remarche et le compte tour mais elle tourne encore pas tre bien mais demain j'essaie la j'ai juste demare enfin on a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites