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DANIEL132

probleme demarrage et cale a chaud

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bonjour,

j'ai un soucis avec un mi16, a froid la voiture demarre, par contre dès qu'elle monte en temperature elle commence par tourner sur 3pattes puis fini par caler et impossible de redemarrer apres

les bougies,fils de bougies, bobine et module sont neufs, j'ai verifié la tete d'allumage RAS

j'ai bien l'etincelle aux 4 bougies, l'essence arrive bien, et les 4 injecteurs crachent tous normalement

quelqun a deja ce soucis?ou une idée?

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Vérifies le manchon entre le debimetre et le papillon et la Durit de dépression pour les freins.
Il y a surement une prise d'air quelque part.
Peut être aussi au niveau de l'actuateur de ralenti sur le collecteur d'admission

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Ça peut venir aussi de la sonde de température au niveau du boitier d'eau sur le cote droit de la culasse.

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tout est verifié,pas de fuite, a froid elle tourne,puis quand elle chauffe ca se degrade jusqu'a caler, je vais changer la sonde bleu on verra

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sonde changée et toujours pareil dès que la temperature eau moteur arrive a 70-80deg, ca commence a tourner sur 3 pates puis fini par caler

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J'ai une 205 mi 16 qui tourne rond au pire et des schémas tu es de ou ?

> j'ai un débi d'avance ok , bobine ok, module allumage ok , babioles diverses.
> + 1 pour la sonde bleue CTN, tu peux mesurer avec un ohmètre ses données a 0°, 20° , 80° voir si son évolution est ok ? Elle fait quoi l'auto si tu la débranches moteur tournant ?
nb : elle a quelle gueule ta delco ?



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merci pour ta reponse, on a probablement trouvé le soucis, le faisceau est endommagé au niveau de la prise bobine....

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J'ai eu le meme soucis, quand je l'ai eu elle demarrait de facon aleatoire, avec les vibrations au demarrage ca demarrait ou pas, dans le doute j'ai repris tout le faisceau. C'etait pourrave au niveau CTN et faisceau bobine.

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