Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
getrag

hp avant droit ne sort aucun son

Messages recommandés

alors je suis dans le brouillard , comme dit dans le titre mon hp fonctionne , mais ne sort aucun son.
je suis presque certain d'avoir un mauvais contact mais ou, j'ai contrôlé le branchement derrière le poste (alpine gps) ainsi que les hp (interverti g et d ) mais par contre je n'ai pas trouver la broche d'adaptation du poste sur câblage bmw .....
avant que je ne démonte la voiture quelqu'un aurait une piste merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Lorsque tu parles de poste alpine GPS , tu parles de celui d'origine ?


Si oui en réalité ce que tu voies à l'avant n'est pas réellement l'autoradio mais seulement la façade. Le boitier autoradio est dans le coffre. Il y a de grandes chances que le problème vienne de lui. Il ets connu pour avoir des soucis de coupure aléatoires voir permanente sur un ou plusieurs hauts parleurs.

Moi j'ai le souci à l'avant droit. Il existe des kits de réparation sur leboncoin ou ebay, il faut tout de même être assez bon en soudure de précision, il ets possible de le faire réparer si on ne se sent pas de le faire soit même.


Le module en lui même est dans le coffre à gauche, derrière le capitonnage de coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello et merci.
donc c'est un problème connu oufff.
oui c'est bien le poste d'origine. pas plutard que tantôt mon hp fonctionnais et véhicule a l’arrêt.

serait il possible d'avoir une photo pour moi avoir une idée de ce que je dois trouver merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...