Afturgluck 0 Posté(e) le 28 avril 2015 En sortant du boulot ma voiture était très sale, j'ai donc profité des jets haute pression qui sont dans l'usine. C'est une rampe de jets d'eau latéraux à notre disposition pour nettoyer les voitures. Comme elle était très sale je suis passé plusieurs fois d'avant en arrière pour bien nettoyer, en insistant au niveau du pare brise.Le temps que les jets d'eau s'arrêtent, je m'aperçois que la moquette au niveau des pieds du passager contient 1 cm d'eau !! Cétait mouillé également aux pieds du conducteur, et à l'arrière, mais beaucoup moins.Je ne sais pas par où l'eau a pu rentrer !A noter que je me gare souvent près de pins qui laissent plein d'épines dans tous les interstices qu'ils trouvent. Est-ce que je n'aurais pas des conduites d'évacuation bouchées ? Mais où se trouveraient-elles ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 salut !! les évacuations d'eau à l'avant sont peut être obstrués.je connais bien le principe de ses stations mais tu ne me dira pas le contraire même si chez nous ont s'en sert pour les véhicules entreprise c'est quand même une bécane adaptée pour les camions logiquement comme en sortie de carrière.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Afturgluck 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Elles se trouvent où ces évacuations d'eau ? Et comment les nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 28 avril 2015 re, vers les ailles avant un peut comme ici:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-545-545-entrees-d-eau-e32-et-e34.html@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Afturgluck 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Ok merci pour l'info. Je m'y pencherai plus tard car pour l'instant j'ai plus urgent à traiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 avril 2015 RE;elle a un toit ouvrant?les premiers points à vérifierécoulement de chauffage/clim ( pour didier)etétanchéité des portesvérifier si les films plastiques sont bien collésvoirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-555-555-demontage-remontage-garnitures-de-portes-avants-e36.htmlpour les coller, utiliser exclusivement du joint butyl que l'on trouve en cartouche dans les magasins de bricolage (pour les étanchéité de zinguerie)etvérifier aussi l'étanchéité du bac à module moteur (probs de démarrage etc....)etvérifier si le pare brise a été remplacé.peut être mal collé, ou alors un trou de corrosion suite à un mauvais remplacement de pare brise.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites