Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Afturgluck

[E36 M52 an95] innondation suite passage au jet d'eau

Messages recommandés

En sortant du boulot ma voiture était très sale, j'ai donc profité des jets haute pression qui sont dans l'usine. C'est une rampe de jets d'eau latéraux à notre disposition pour nettoyer les voitures. Comme elle était très sale je suis passé plusieurs fois d'avant en arrière pour bien nettoyer, en insistant au niveau du pare brise.

Le temps que les jets d'eau s'arrêtent, je m'aperçois que la moquette au niveau des pieds du passager contient 1 cm d'eau !!  

Cétait mouillé également aux pieds du conducteur, et à l'arrière, mais beaucoup moins.

Je ne sais pas par où l'eau a pu rentrer !

A noter que je me gare souvent près de pins qui laissent plein d'épines dans tous les interstices qu'ils trouvent. Est-ce que je n'aurais pas des conduites d'évacuation bouchées ? Mais où se trouveraient-elles ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

les évacuations d'eau à l'avant sont peut être obstrués.

je connais bien le principe de ses stations mais tu ne me dira pas le contraire même si chez nous ont s'en sert pour les véhicules entreprise c'est quand même une bécane adaptée pour les camions logiquement comme en sortie de carrière.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE;

elle a un toit ouvrant?

les premiers points à vérifier
écoulement de chauffage/clim ( accord pour didier)

et

étanchéité des portes
vérifier si les films plastiques sont bien collés
voir
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-555-555-demontage-remontage-garnitures-de-portes-avants-e36.html

pour les coller, utiliser exclusivement du joint butyl que l'on trouve en cartouche dans les magasins de bricolage (pour les étanchéité de zinguerie)

et

vérifier aussi l'étanchéité du bac à module moteur (probs de démarrage etc....)

et

vérifier si le pare brise a été remplacé.
peut être mal collé, ou alors un trou de corrosion suite à un mauvais remplacement de pare brise.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...