Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paco011

[E36 M51 an93] problème a chaud

Messages recommandés

Bonjour a tous

De retour alors j'ai changer durite retour GO, filtre a GO, joint collecteur admission, filre a air

Alors la elle me fais des symptômes bizarre depuis hier

j'ai rouler 3km donc elle a caler en ligne droite en mode frein moteur avec le voyant injecteur allumer je suis obliger d'enlever le contact et le remettre pour redemarrer, il c'est même allumer en roulant sans caler , et la je suis arriver a 1 feux elle a caler j'avais beaucoup de mal a redémarrer ou quand elle redémarré elle cale aussitot même pied presque au plancher et broute un peux

Aidez moi les gars
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si tu n as pas de bulles d air dans ta durite transparente quand elle tourne au ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba faudrait que j'en achète une parce que c'est une durite noir avec un clapet anti retour que j'ai

Mais a chaud c'est difficile de garde le ralenti quand elle se met a caler

J'ai reussi a garder le ralenti stable jai allumer les feux le chauffage tous j'ai braquer les roues a droite elle a caler direct et j'ai lacher l'affaire la

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors debranche ta durite en sortie de filtre a GO met une gamelle pour pas foutre du GO partout
met le contact et regarde si ça coule sans bulle
la pompe s actionne juste le temps du prechauffage donc normal que ça coule que tres peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'arrêt j'ai allumer les feux j'ai mis le chauffage, la clim j'ai braquer les roues a droite elle a caler direct

Je suis a 15L dans le reservoir aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça coulais doucement c est normal mais il n y avait pas de bulles ou debit saccadé ??
remet 15 L pour voir
il faudrais tester ton injecteur pilote
si tu as des nouveaux symptomes apres changement de pieces c est que tu as du faire une boulette quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas l'impression sa coulais doucement en continu sans bulle (a froid)

J'ai essailler de le debrancher pas moyens la prise sort de son socle carrément avec lequelle ai brancher l'injecteur pilote , et même je tirais sur les 2 prise et elle voulais pas s'enlever en même temps avec les tuyaux qui rejoigne les injecteur devant c'est pas facile

Ba c'est a peux près les mêmes symptômes en aggravé car les changements on été fais il y a 1 semaine et sa me le fais que depuis hier arriver vers les 15L
J'ai fais 60km elle a consommer 15L la y a un gros problème

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quasi 30 L au 100 avec un M51 tu dois faire erreur ou tu as une fuite quelque part
controle la resistance de l injecteur pilote pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non non je fais pas erreur parce que j'ai remit du GO a 30L jai mit le compteur a 0 taleur j'ai regarder j'etais a 60km et y me reste 15L mais quand je roule l'econometre monte au dessus de 30L a peine quand j'apuie sur la pédale a chaque rapport et defois redescend

Je pence pas avoir de fuite aucune tâche en dessous de la voiture sa sent le GO nul part

Je vais essayer de controler la résistance

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut être a cause de l'injecteur pilote cette surconsomation de maboul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais devoir redemonter le collecteur admission pour regarder et j'ai mit des joint neufs , j'aurait pas a les changer a nouveau j'espère ?

Merci smel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais ch*** !!

J'aurais jamais du la remonter surtout la galere pour le dernier boulon au fond
Je vais m'y mettre lol

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...