Paco011 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour a tous je suis propriétaire d'un Bmw 325 Td e36 de 93 avec 240 000 km au compteur bizarre quand même mais bon, voila je vous explique mon ou mes problèmes J'ai vu déja que ma batterie etais H.S je vais la remplacer demain Mais sinon la voiture demarre au quart de tour avec les pinces , mais dès que je pars je fais 5 km en la faisant monter dans les tours je passe un rapport et des que je debraye la plus rien j'accélère la voiture ralenti et cale et j'ai le voyant orange injecteur qui s'allume en même temps. Pour info j'ai changer filtre a gasoil et pas de fuite au niveau des retour de gasoil ainsi que la pompe a injection d'ou se problème pourrait venir ? Je suis novice encors avec la mecanique bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 13 avril 2015 http://forum.darkgyver.fr/t24564p640-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interetVérifie que tu aies environ 100hms aux bornes de l'injecteur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco011 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Ayais j'ai fais ce que tu ma dit pour le numéro vinPour l'injecteur pilote je regarde sa demain mais cela pour venir d'autre chose sinon? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 14 avril 2015 tu a pris la tension de ta batterie ?Elle a 12volt ? Et quand tu accélère à 2000tour elle monte bien à 14.quelque chose ?Si non alternateur hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco011 0 Posté(e) le 14 avril 2015 C'est la batterie qui est HS mon mecano me la dit il a pris la tension batterie alternateur et demarreur de plus jai des trace d'oxydation je tien a dire que la voiture n'a pas bouger depuis 6 moisj'ai rendez vous cet aprem je vous tien au jus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites