nicolas67 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Salut à tous !!Je vais voir une 735i e32 année 1992 avec 265000 kms.J'aimerais vos avis et conseils sur tous les points importants à vérifier ou contrôler sur ce modèle.Merci d'avanceA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 mars 2015 il faut déjà voir les factures d entretiensinon a ce kilometrage et vu l annee il faut t attendre a voir les silens blocs de train roulant HS pour commencerpuis niveau moteur c est du costeau mais si c est bien suivitvoir si les liquides ont été remplaceles disques de frein la pompe a eauil faut une demi journee pour expertiser ce genre de vehiculeapres tout depend du prix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas67 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Salut smeldeplomb,Le proprio n'a aucune factures ni le carnet.....Mais affiché à 2000e je me dis que ça vaut le coup d'oeil.Ct ok, rien à prévoir et plusieurs travaux effectués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93220 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Salut, Je trouve le prix élevé surtout si pas de factures et pas de carnet ... Après c'est qu'il y en a de moins en moins mais tu peux en trouver à 3000 € en très bon état avec un dossier d'entretien faut être patient et regarder les annonces tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas67 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Re,J'ai vu le véhicule, belle mayonnaise sur le bouchon de remplissage d'huile moteur, ralenti instable.Je suis reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 mars 2015 le prix me semble un peu eleve compte tenu que ce vehicule est un gouffre en essence donc de ce fait peu d acquereurpour la mayo sur le bouchon c est sans doute la condensationpour le ralenti instable divers cause possible dont le debimetresi tu veux vraiment ce genre de vehicule cherche plutôt une 740 I tu ne sera pas decus et la conso est quasi egale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites