lilboy67 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai changé ma pompe à eau car elle fuyait et j'ai tout bien remis.Mais j'ai un soucis avec la purge, la voiture monte en température.La première vis de purge celle située sur le vase est sous pression.Il n'y a que de la vapeur qui en sors.Quel est le soucis?Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo30 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Salut lilboy67,Je ne remet pas en cause tes compétences, mais si tu as de la vapeur qui sort de cette vis, c'est que tu as de l'air dans ton circuit de LDR, as tu bien suivie la procédure de purge car visiblement il y a 2 ou 3 cas de purge.Vérifie bien ce lien:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-90-90-remplacement-liquide-de-refroidissement-m52.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Moi et les purges sa fait 12 non j'ai pas suivi le tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo30 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Tu sais ce qu'il te reste à faire, un peut de lecture avant d'aller te coucher !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Je vais essayer demain matin, je tiens au jus. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Super sa fonctionne nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo30 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 cool !!!! Comme quoi, un ptit peu de lecture ça fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites