raphbmiste 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonjour a tous .je vous presente mon soucis hier mon voyant moteur c est allumer ,donc je branche mon petit apareil de diag et la sort le code p0174..d ou cela peut venir? Sachant qu elle tourne rond ne cale pas ..merci a tous de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant- O -ine 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Je pense que tu ne postes pas dans la bonne section , tu aurais dû mettre ton sujet dans la rubrique " Diag' " .P0174 est un code d'erreur concernant l'injection (trop pauvre) ; tu as peut-être une prise d'air au niveau d'une durite ou d'un manchon d'admission ; un débitmètre sale ; un filtre à essence trop encrassé ; une pompe à carburant faiblarde ou encore une sonde lambda en fin de vie . Attends l'avis d'autres membres pour pouvoir dégrossir .Par contre je pense que ton sujet va migrer dans le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Merci du conseil je vais reposter en section diag alors .je vais jetter un oeil sur mes durites et chercher.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites