Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Territory

pour montage tct

Messages recommandés

voila j'ai une 205 avec un faisceau ph1 donc prise 6 et 9 vois a coter de la boite a fusible.
je voudrais savoir je me repique dessus?
la prise qui va coter boite a gants qui va sur le faisceau injection de gti d'origine j'en et besoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu te repique sur le faisceau qui est au niveau de la boite a gant

de quelle année est-elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est aucun faisceau coter boite a gant pour l'année 1991 mais elle a pas le bon faisceau c'est sur meme coter boite a gant j'ai que celle la



coter conducteur j'ai bien 6 et 9 voies du compartiment moteur





pour moi c'est ici que je doit me repiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les bon faisceau,tu doit te repiquer sur la prise de la 1ere photo.

Je vois le fils du compte tours,pompe a essence deja,apres l'ami testeur est ton ami lol! pour trouver le "+ permanent" et le "+ APC".

De base tu n'a besoin que de 4 fils pour le demarré: + permanent (pour test le demarrage tu met les APC avec le permanent),les masse,pompe a essence et le demarreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car normalement elle alimente le faisceau injection,mais la ce n'est pas le bon faisceau que tu a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je connais bien le branchement pour MI16 dans une 205, ça doit être à peu près le même principe pour un TCT

Normalement 4 fils doivent suffir:

Voici le n° et la couleur des fils de la 205:
Pompe à essence: 76 Blanc
+ APC: 2A Rouge
Démarreur: 46 Bleu
Masse Allumage: M3 Vert

L'alimentation en + permanent pour le calculateur se fait à partir du faisceau moteur (une prise qui se branche sur la petite platine fusible sous la traverse, derrière le phare), la masse calculateur est également sur le faisceau moteur.

Normalement, les prises 6 et 9 voies sont fixées sur le montant coté boite à gant, derriere le plastique.

Voici le post que j'avais fait pour le branchement d'un MI16, ça pourra peut être t'aider.

http://www.team-zonerouge02.com/t5623-tutobranchement-faisceau-moteur-mi16-sur-205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rien coter boite a gant juste de l'autre coter mais c'est pareil c'est le faisceau moteur qui arrive donc j'ai juste a me prendre dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y et sa démarre mais prise 9 et 6 voies se trouve a coter de la boite a fusible.

maintenant je cherche quesque je doit mettre comme sonde ou adaptateur pour la pression et température d'huile au compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...