monsterwildboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Donc voila le premier démarrage de la journée est toujours difficile ( au moins 3 préchauffage et il faut bien insister sur le démarreur.J'ai remplacer le durites de retour injecteur qui était poreuse mais j'ai toujours des trace le gazoil au sol.Quelqu'un a déjà eu le problème ?VIN: EM49609 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 si trace de GO c est qu il y a fuitele circuit se desamorce et le demarrage devient difficileil faut trouver cette fuiteregarde sous la PI pour voir si tu n as pas de trace de GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterwildboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 J'ai déjà regarder mais malheureusement je ne trouve rien .J'ai remarque que c'est surtout quand j'ai le réservoir vide je pense a la prepompe du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGAN 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Salut,Regardes d'abord si la pré-pompe tourne pendant le préchauffage, en suite mesures le débit. Comme-ça tu seras sûr qu'elle tmarche et envoit le bon débit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterwildboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Je vais essayer sa mais comment tu teste le débit de la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 debranche ta durite en sortie de filtre met le contact et regarde si le go coule regulierementpour le debit il faut schinter le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGAN 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Oui, enléves le relais noir, fais shunter les bornes 30 et 87, récupéres le gasoil sorti du filtre dans une bouteille. Tu devrais avoir au moins 1lt/min (tu n'es pas obligé d'attendre 1 min.) Tu as plus d'info dans la fiche technique suivante:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-79-79-test-de-prepompe-pompe-de-gavage-e34_m51.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterwildboy 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 J'ai fait le test de la pompe et elle marche correctement mais en cherchant bien j'ai vu que j'ai un joint qui fuit sur ma pompe quand même donc je vais la démonter et la réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGAN 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Sur ta pompe? La quelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 smeldeplomb a écrit:si trace de GO c est qu il y a fuitele circuit se desamorce et le demarrage devient difficileil faut trouver cette fuiteregarde sous la PI pour voir si tu n as pas de trace de GOc est la 1ere chose qu il faut regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterwildboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui mais j'avais vérifier l’arrière de la pompe alors que ma fuite vient du joint qui est au niveau de l'entrainement. Mais merci a tous pour les indications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 monsterwildboy a écrit:Oui mais j'avais vérifier l’arrière de la pompe alors que ma fuite vient du joint qui est au niveau de l'entrainement. Mais merci a tous pour les indications le joint spi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterwildboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Exactement j'ai acheter la pochette de joint elle coute 14 euros c'est pas la mère a boire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 La pochette en elle méme non,par contre la main d'oeuvre c'est pas la méme;Je ne comprend pas,soit ta pompe ne jointe plus avec le carter inférieur de distri,tu perds de l'huile,soit le joint spi en téte de ppe est hs,le GO par dans l'huile moteur;A mon avis ta fuite ne vient pas de cet endroit,mais de toute façon si il y a fuite,il faut changer les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites