E46_KB 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour à tous !Donc voilà, j'ai un problème de communication avec le système bluetooth de ma bmw e46. En effet, la synchronisation entre la voiture et le téléphone se passe à merveille, il n'y a aucun soucis de ce coté là. Mais lorsque je reçois un appel, là les choses se corsent. Mon écran (autoradio) m'indique bien que je reçois un appel (même quand c'est moi qui appel), mais lorsque je décroche, surprise, je n'ai aucun son.Quelqu'un a déjà eu ce problème ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torok21 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 J'ai des soucis de synchronisation, il le détecte se connecte mais je ne peux rien faire de plus.Du coup j'avais fais des recherches ils avaient l'air de dire que c'était très dépendant du téléphone et des versions du module snap in, qu'en fonction de ce dernier des téléphones étaient plus ou moins bien supportés en bluetooth..Enfin je suppose que c'ets avce le système d'origine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites