Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan bellamy

[E91 N47 an 2009 ] vidange ba-bt-pont

Messages recommandés

bonsoir , désireux de faire ma vidange ba , bt ,et pont de ma 330XD , je n'ai pas trouvé sur le forum quel type et quantité d'huile utiliser pour cette manip (ba 6HP26);pourriez-vous me renseigner svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci mais pour ma boite auto (6hp26) le seul conditionnement proposé est 20l ...de plus , aucune indication sur les boites transfert ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une valise (kts 570 ) et cela peut aussi se faire avec une sonde de température ,mais mon soucis aujaurd'hui est de trouver cette satanée huile autrement qu'en bidon de 20l ainsi que le type d'huile de la boite transfert ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,j'ai trouvé ça:http://www.pieces-range-rover.com/fr/boite-automatique/27998-kit-vidange-boite-automatique-zf-6hp26-ou-6hp28-7litres-huile-atf-m13754-da6085.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!


je te conseil fortement de commander l'huile pour ta boite auprès d'un magasinier bmw " surtout la boite ", la crépine aussi.

pour ta boite c'est de ATF2 qu'il te faut, reference : 83222305396

pour les ponts l'huile SAF-X0 reference:33117695240

à ta place je mettrais pas autre chose à toi de voir ce n'est que mon avis

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends tes réticenses mais bmw ne fabrique pas plus d'huile que de boites auto ...l'huile utilisée pour la boite (apres moultes recherches)est de la shell M-1375-.4 et le carter est fourni par zf ;bmw se contente de reconditionner l'huile dans des bidons de 1l pour les vendre a prix d'or ...il en est de meme pour le carter ;
petit détail qui confirme mes dires :si tu vas chez land rover (les boites 6HP26 equippent certain de leurs véhicules )tu paieras presque 30 pour cent de moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

si tu sait trouver un fournisseur fiable alors fonce.

sur internet perso je me méfit des trafic d'huile " étiquetage"

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...