Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

resumé journée GTI du 12.08.12

Messages recommandés

nous avons passer une bonne journée sur le circuit de folembray,un beau soleil avec forcement des coups de soleil lol!

sinon la 309 GTI n'a eu aucun soucis (sauf une patte du pot d'échappement qui a casser,mais vite réparer) , elle c'est bien défendu contre d'autres caisses un peu plus puissante Twisted Evil

photos et videos a venir

pareil pour moi bonne journée train pneu arriere hs lol! bonne bataille j aurrai aimé une bonne batail avec kouf mais p****n entre nous qui a fait ch**r et au moment ou passe beau tete a queue arrive trop fort lol sinon connaissence des jumeau et revu un voleur de grillage mr dftct60 lol il ma fait bien rire ce con lol

Very Happy de mon coté , je suis bien rentré avec une ligne cassée , merci a zizir pour la fixation Mc giver ça a tenu cheers elle est meme pas tombé en route Laughing

de rien mon pote je suis tres content de te retrouvé sur la piste sa redonne l envie dit retourné quand on piste avec desgas comme toi Wink

bonne matinée pour ma part avec la 306 Cool
pas mal la bataille entre les frangins et une clio rs avant notre départ Wink

bah moi la 309 est loin d'etre a son potentiel max trop de choses deconne qui plus est sans pneu piste c'est la guine bref va falloir investir

spelfor a écrit:
bah moi la 309 est loin d'etre a son potentiel max trop de choses deconne qui plus est sans pneu piste c'est la guine bref va falloir investir

Elle ma fait peur a un moment ta 309 spelfor ENCORE UN PEUT BISOUS au pare choc arriere lol

des fois les trajectoire c'est elle qui choisi Evil or Very Mad pneus à la con Sad

désolé encore Embarassed

Wink sa roule et tout vient a point a qui c est attendre donc vois les défaut et corrige petit a petit et mais nous des belle vidéo avec ta go pro j éspere etre dessus Razz

une journée sympa , juste mon berceau qui se devisse affraid et la voiture qui chauffe enormement , meme sur la route du retour , pourant elle manquer pas d'eau scratch

J'ai pas pu jouer beaucoup avec kouf , il passe trop vite devant a chaque fois Razz

Bonne matinée avec la mégane, elle a bien marcher meme avec des vieux pneus de m...
en rentrant je me suis apercu que les disques avant sont fissurés.

Et un super temps agréable

Moi dur la journée, culasse casse au niveau des fixations du collecteur d échappement, grosse fuite de LDR, et un soufflet de cardan HS.

Mise à part ça, content de la voiture et des slicks prêté par un pote.
Et d avoir pu mettre un visage sur un pseudo, même j avais d autres préoccupation, la prochaine fois on se fait une petite bataille sur le circuit lol!

zizir a écrit:
pareil pour moi bonne journée train pneu arriere hs lol!bonne bataille j aurrai aimé une bonne batail avec kouf mais p****n entre nous qui a fait ch**r et au moment ou passe beau tete a queue arrive trop fort lol sinon connaissence des jumeau et revu un voleur de grillage mr dftct60 lol il ma fait bien rire ce con lol

J'ai rien compris scratch
petite bataille avec la RS, mais la bte 6 la pénalise beaucoup par rapport a ma RS;
Petite bourre juste aprés zizir avec steph80!! la c'etait violent comment elle marche l'ax Shocked heureusement que j'ai un bon chassis et de bon frein maintenant^^ mais juste apres...petit souci de fuite au freinage gros nuage de fumée derriere les stand Sad
Je rentre je regarde, les frangins vienne voir et avec la clik des frangins, gui et twane, on trouve que bruno avait raison!!! mon liquide de Frein a eu trop chaud et n'ar rien trouver de mieu que de se faire la malle^^

Et donc avec un peu de refroidissement, c'est reparti jusque 17:30 sans souci!!! cheers

Donc en gros tres bonne journée, un beau plateau de vehicule puissant quand meme^^
De bon battle, et du plaisir!!! a refaire vite :)

PS: si j'ai géner quelqu'un desoler je roule en renault Very Happy

Je dit à un moment je suis dit te laisse passez. Histoire changer rôle mais 2 voiture ce sont infiltré au moment ou je passe l astra et Gtt bleu j arrive à te rattrapé et il me reste 20 m pour rejouer et pif paf de la monter dit allez plus vite mais tête à queue lol une prochaine kouf sa ma fait plaisir dommage que l on a pas pu en discuter

ah ok j'avais pas comprit, et je savait pas que tu m'avait laisser passer... ta lever le pied dans la ligne droite alors? et ta essayer de me rattraper aprés si je comprend bien car aprés je battle avec steph80 qui a un p****n de coups de volant et lui il laisse passer que si tu y arrive^^(en etant cool je precise Wink) j'aime bien^^ sa ma couter une grosse frayeur au freinage mais sa va^^ c'etait le liquide qui avait chauffer!!!
J'avais pas vu que tu me remonter( je regarde pas dans mes retro^^), mais toi tu doit le savoir Wink j'ai juste vu le beau tete a queue dans mon rétro, mais sa va j'ai vu que t'es reparti aussitot, donc pas de bobo!!

la prochaine fois sa sera a clastres pour moi je pense, car je veut un petit battle avec copain gui sur un circuit plus technique!! sa va etre sport avec ce bonhomme et son gtt Twisted Evil
J'ai hate Very Happy

zizir a écrit:
revu un voleur de grillage mr dftct60 lol il ma fait bien rire ce con lol

merde j'ai était repéré...................... lol!

Merci les frangins Very Happy

Mais la photos avec la clio en panne Rolling Eyes hein lol Laughing

ça a donner quoi Phildar avec sa 205 Question il arrive a faire passer un peu de watts au sol Question

voila une video de la 309 GTI VS clio rs1 Very Happy

marche encore bien cette GTI Twisted Evil

Ledent_T16 a écrit:
voila une video de la 309 GTI VS clio rs1 Very Happy

marche encore bien cette GTI Twisted Evil

oui en effet Cool , je crois que je vais m'acheter une 309 ca a l'air bien comme voiture didonc Very Happylol!

gui a écrit:

Une prochaine a venir , avec une belle bourre avec un 205

belle video!merci!
il te manque un bout d arceau??????????????

Héhéhéhéhéééé il marche le GTt!!!!!
Et le gui il a un sacrée coups de cerceau Twisted Evil

La prochaine a clastres c'est moi qui te reveillerai^^

et merci pour la video au passage, j'aime beaucoup^^

xav a écrit:
gui a écrit:

belle video!merci!
il te manque un bout d arceau??????????????

ouai il manque les barre arriere, pas eu le temp de finir de le monter avant d'arriver

c'est un "Le metal technique" Il me reste a monté les deux barre arriere , la traverse arriere.
J'ai aussi la traverse de pavillon , mais je monte pas , car ma tete touche Rolling Eyes

gui a écrit:

elle marche pas ma 3-9 Sad

Dadou a écrit:
ça a donner quoi Phildar avec sa 205 Question il arrive a faire passer un peu de watts au sol Question

Tout passe au sol mais à mon avis il tournait en mode "low boost"

On était là avec notre S16 orange, on a eu une bonne journée et on a eu de bonnes bourres Wink

On a une bonne voiture capable de faire de très bons temps mais le soucis est ce qu'il y a entre le volant et le baquet Suspect

Ludotech a écrit:
On était là avec notre S16 orange, on a eu une bonne journée et on a eu de bonnes bourres Wink

On a une bonne voiture capable de faire de très bons temps mais le soucis est ce qu'il y a entre le volant et le baquet Suspect

voila et dimanche c'est la gti de septembre Very Happy

kouf a écrit:
Ludotech a écrit:

voila et dimanche c'est la gti de septembre Very Happy

Si mais je postais jamais.

Oui j'ai vu ça elle en est tombé amoureuse Laughing

Oui elle envois pas mal mais y a mieux croit moi Wink

Bah pris cher non, une RS2 ph3 stock je l'as prend à l'aise, vu le poids en moins j'ai pas de mal, avec admi, ligne et reprog c'est kifkif si je reprend après 4 500tr/mins et avec des aac en plus je suis à la rue Wink Par contre une clio RS3 c'est une daube en carton lol! Après niveau chassis je vais combler mon déficite, j'ai des amortos monroe reflex, mais là je viens de commander des peugeot sport et en décembre je commende un arceau. Wink

Pour cette année je fais plus de sorties, je suis pris par le boulot. Je ferai peut-etre le téléthon à clastres sinon je reprendrai la saison en mars Wink

• Créer...