belka1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour à tous ,J'espère que vous allez bienJe sollicite vos lumières avant de passer à la valise car là , je sèche sur ma voiture.Je vous explique mon souci:Après un problème moteur , j ai acheté une autre voiture qui tournait parfaitement, j ai récupérer bloc complet+boite et l ai mis dans ma voiture.En mettant le contact sans la démarrer , j ai eu le témoin injection qui clignotait puis restait allumé.Le moteur démarrait nickel mais coupait au bout de 2-3s.Suite à ça j'ai changé énormément de trucs que j ai récupérer sur l'autre mais rien n'y a fait.La seule solution pour que le moteur ne cale pas , j'ai débranché l'électrovanne de stop et l'ai branché sur un + après contact, sauf que, le voyant reste allumé et je n'ai aucune puissance.J'essaie de faire court mais j'ai changé :- injecteur pilote- vider et nettoyer réservoir- pompe de gavage - relais pompe gavage- relais dde- support + filtre gasoil- durites retour gasoil- sonde température d'air- faisceau moteur- calculateur Je ne sais pas si c'est lié mais avant le changement de moteur , j'avais un souci, il arrivait qu'elle manquait de pêche et plafonnait à 8l/100 , je devais relâcher plusieurs fois la pédale et réaccélérer pour que la puissance revienne.Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Lorsque tu as changé le moteur,est ce que tu avait gardé le faisceau d'origine de ta caisse,et reposé les sondes qui correspondent à son faisceau?Pour l'EV stop,tu as changé la pompe en méme temps que le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belka1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 oui j'avais gardé le faisceau d'originepar contre les sondes étaient celles du nouveau moteur ( et le sont toujours)j ai pris le moteur tel quel , je n'ai pas touché à la PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 belka a écrit:J'essaie de faire court mais j'ai changé :- injecteur pilote- vider et nettoyer réservoir- pompe de gavage - relais pompe gavage- relais dde- support + filtre gasoil- durites retour gasoil- sonde température d'air- faisceau moteur- calculateur Une idée?Tu veux dire que les piéces que tu cites proviennent du moteur que tu as monté,ou ce sont des piéces neuves?Sinon remet déjà le calculateur qui va avec sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 j'ai récupérer les pièces sur la donneuse sauf pour l'injecteur pilote que j'avais en rabj'ai remis le calculateur d'origine mais rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Est ce que tu entends l'EV stop sur la pompe injection claquer quand tu met le contact?Tu peux essayEr avecl'EV de ton ancienne pompe,sinon j'aurai l'ancienne pompe compléte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belka1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 j'ai mis mon doigt sur l'EV et elle claque bien j en déduit qu'elle n'est pas hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 La fiche de l'injecteur pilote est de la méme couleur que l'origine?Est ce que la pompe est bien purgée,elle n'est pas restée trop longtemps "a sec"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 bonjourjuste en complement tous les filtres ont été changés?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belka1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 salut, je vais regarder pour la couleur de la fiche..oui j'ai bien purgé, et elle n'est pas rester une seconde à sec car je roulais encore avec la donneuse quelques jours avantpour les filtres, je n'ai changé que celui à gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindes 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 pour moi sa serais l'injecteur pilotes ou un passage a la valise pour reinitialiser le calculateur quand il a etait demonter il c'est passer un trucs car il y a que lui qui a un fils et qui peu dire au calculateur et au tableau de bord qui a un default. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belka1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 salut,alors j ai pensé la passer à la valise sauf qu'au garage ,ils ont refusé car j avais mis mes mains dedans " politique bmw" m a dit le mecen gros soit on raque soit on va se faire voir , c est du propre!j'ai pensé aussi à l injecteur pilote , j ai essayé avec un autre mais rien n y fait , et les fiches sont de même couleur pour répondre au message précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 2 février 2015 Valise à nouveau opérationnelle, tu peux me contacter en MP pour le diag ! a+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites