Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLIN68

[e46m57 an2003 ] entrée d air culasse encrasser

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Suite à la casse de mon turbo j ai commencer le nettoyage complet de tout le circuit et la surprise j ai une entrée d air complètement calaminé sur la culasse .
Ma question est :
Peut on nettoyer sans déculasser et comment ( produit ,outils, ect...)

Merci pour vos réponse cordialement nils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce serait bien si tu pouvais mettre une photo, de façon à ce que l'on puisse se rendre compte .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gyropinpon a écrit:


Ce serait bien si tu pouvais mettre une photo, de façon à ce que l'on puisse se rendre compte .

A+
oui

En jouant de l'laspirateur en retrecissant le tuyau au max pour qu'il aille chercher les debris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais la photo demain, et non se n ai pas les puits que l on voit sur le lien ils sont de l autre côté ( à côté des injecteurs) merci pour le conseil de l aspi j y est pensé mais j aimerai savoir s il y as des produit à éviter et ce que vous me conseiller pour bien décaper avant d aspirer tout ça ?
J ai prévu d allée une fois tout remonter faire un nettoyage à l azote chez un pro à coter de chez moi mais je préfère enlevée le plus gros tout de suite avant de mettre le nouveaux turbo

Merci pour vos conseil je vous tiens au courant pour la suite Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello messieurs , donc pour résumer j attaque un petit nettoyage au couteau tout en douceur j aspire le tout ( enfin le plus gros ) ensuite j ai un centre auto à Kingersheim qui as le carbon cleaning m as question est: qu est-ce que sa vaut ( nettoyage à l hydrogène qui remplace l ancienne technique avec de l eau déminéraliser )?
Biensur le turbo est en attente je vous fais la photo de suite pour la culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite photo de l admission et des papillons désoler pas de lumière pour la photo de la culasse je fais sa demain.
Apparemment les deux côté sonde pisse l huile grrrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ferai sa demain devoir conjugale m appel banzai bonne soirée si quelqu un suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin les photos:
je commence par l entrer d air culasse la quatrieme en partant du par-choc qui est vraiment encrasser !
si quelqu un as une idee d ou ca provient ?

Et les autres sont toutes comme ca:

et la le petit nettoage de printemps de l admission et des clapet ainsi que le clapet qui suinte l huile:

http://i39.servimg.com/u/f39/19/01/88/80/img_3514.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/19/01/88/80/img_3515.jpg
et pour finir meme les chats  aime les bmw et la meca lol lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour ,donc je viens de me rendre compte que ce n est pas du tout encrasser ,en faite l enfoirer qui ma vendu la 330 a oublier de me dire qu ils ont réparer avec je ne sais qu elle résine la partie en plastique en haut de la culasse et c tellement bien réussis que mon doigt ne passe presque pas pourtant la voiture marcher plutôt pas mal avant la casse du turbo .
La j ai la haine et je suis dégoûter car j ai reçu le turbo a 16h et je me réjouissait de remonter ma belle !
Donc ma question se pose a dark ou n importe qu elle autre personne :
Dois- je changer la pièce complète (question bête mais je m oriente la dessus et qu elle budget je vais devoir encore sortir )ou je remonte tout après trois ans que je l'ai et j explose l'ancien proprio (c les nerf qui parlent je ne suis pas violant lol )
Merci pour vos réponse je les attend activement
Cordialement nils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c le couvre culasse qui est pourri apparemment si quelqu un as une idée ou je peux en trouver un avec les infos pour ce qui est nécessaire d'avoir pour le remplacer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

il faut d'abord que tu sois sur et certain de ton diagnostique ...

de plus tu as deja deposé le couvre culasse alors nettoye le bien,regarde si il y a pas de fissure ou autres,remonte le correctement,et regarde ensuite si tu as pas de soucis de fonctionnement moteur.

apres a toi de voir si la "reparation" a été bien faite et que la voiture fonctionne sans defaut pourquoi changer cette piece

si tu souhaites tout de même la remplaer tu peux regarder sur divers sites internet voir même allez a la concession BMW de Sausheim.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le couvre culasse n as pas été déposer mais sincèrement je trouve que le passage d air devrai être plus important et le mec qui as fait ça n est pas un maniaque sa c claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!


Faudrait passer en valise voir les live data si cela a une influence, mais malheureusement vu l'état je pense que oui.....  Crying or Very sad

un couvre culasse coute cher, tres cher.....

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ED91&mospid=47643&btnr=11_3935&hg=11&fg=15&lang=fr

Crying or Very sad Crying or Very sad

sautes ces saloperies de clapets, si un passe à travers tu vas faire un moteur, mais en conservant ce couvre culasse tu es sur que un cylindre ne risque pas d'être touché












dehors2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...