SLIN68 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour tout le mondeSuite à la casse de mon turbo j ai commencer le nettoyage complet de tout le circuit et la surprise j ai une entrée d air complètement calaminé sur la culasse .Ma question est :Peut on nettoyer sans déculasser et comment ( produit ,outils, ect...)Merci pour vos réponse cordialement nils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Ce serait bien si tu pouvais mettre une photo, de façon à ce que l'on puisse se rendre compte .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 bonjour,est ce que tu parles des 6 puits que l'on voit sur le schéma dont le lien est fourni en dessous :http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ED91&mospid=47643&btnr=11_2314&hg=11&fg=15&lang=frcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 gyropinpon a écrit:Ce serait bien si tu pouvais mettre une photo, de façon à ce que l'on puisse se rendre compte .A+ En jouant de l'laspirateur en retrecissant le tuyau au max pour qu'il aille chercher les debris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Je fais la photo demain, et non se n ai pas les puits que l on voit sur le lien ils sont de l autre côté ( à côté des injecteurs) merci pour le conseil de l aspi j y est pensé mais j aimerai savoir s il y as des produit à éviter et ce que vous me conseiller pour bien décaper avant d aspirer tout ça ?J ai prévu d allée une fois tout remonter faire un nettoyage à l azote chez un pro à coter de chez moi mais je préfère enlevée le plus gros tout de suite avant de mettre le nouveaux turbo Merci pour vos conseil je vous tiens au courant pour la suite Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Hello messieurs , donc pour résumer j attaque un petit nettoyage au couteau tout en douceur j aspire le tout ( enfin le plus gros ) ensuite j ai un centre auto à Kingersheim qui as le carbon cleaning m as question est: qu est-ce que sa vaut ( nettoyage à l hydrogène qui remplace l ancienne technique avec de l eau déminéraliser )?Biensur le turbo est en attente je vous fais la photo de suite pour la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Petite photo de l admission et des papillons désoler pas de lumière pour la photo de la culasse je fais sa demain.Apparemment les deux côté sonde pisse l huile grrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bon ben les photos je sais pas ou elles sont partis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Je vous ferai sa demain devoir conjugale m appel banzai bonne soirée si quelqu un suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 http://forum.darkgyver.fr/t1171-inserer-une-image-dans-un-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 voila enfin les photos:je commence par l entrer d air culasse la quatrieme en partant du par-choc qui est vraiment encrasser !si quelqu un as une idee d ou ca provient ?Et les autres sont toutes comme ca:et la le petit nettoage de printemps de l admission et des clapet ainsi que le clapet qui suinte l huile:http://i39.servimg.com/u/f39/19/01/88/80/img_3514.jpghttp://i39.servimg.com/u/f39/19/01/88/80/img_3515.jpget pour finir meme les chats aime les bmw et la meca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Re bonjour ,donc je viens de me rendre compte que ce n est pas du tout encrasser ,en faite l enfoirer qui ma vendu la 330 a oublier de me dire qu ils ont réparer avec je ne sais qu elle résine la partie en plastique en haut de la culasse et c tellement bien réussis que mon doigt ne passe presque pas pourtant la voiture marcher plutôt pas mal avant la casse du turbo .La j ai la haine et je suis dégoûter car j ai reçu le turbo a 16h et je me réjouissait de remonter ma belle !Donc ma question se pose a dark ou n importe qu elle autre personne :Dois- je changer la pièce complète (question bête mais je m oriente la dessus et qu elle budget je vais devoir encore sortir )ou je remonte tout après trois ans que je l'ai et j explose l'ancien proprio (c les nerf qui parlent je ne suis pas violant lol )Merci pour vos réponse je les attend activement Cordialement nils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Donc c le couvre culasse qui est pourri apparemment si quelqu un as une idée ou je peux en trouver un avec les infos pour ce qui est nécessaire d'avoir pour le remplacer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 bonjour,il faut d'abord que tu sois sur et certain de ton diagnostique ...de plus tu as deja deposé le couvre culasse alors nettoye le bien,regarde si il y a pas de fissure ou autres,remonte le correctement,et regarde ensuite si tu as pas de soucis de fonctionnement moteur.apres a toi de voir si la "reparation" a été bien faite et que la voiture fonctionne sans defaut pourquoi changer cette piecesi tu souhaites tout de même la remplaer tu peux regarder sur divers sites internet voir même allez a la concession BMW de Sausheim.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLIN68 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Le couvre culasse n as pas été déposer mais sincèrement je trouve que le passage d air devrai être plus important et le mec qui as fait ça n est pas un maniaque sa c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Slt!Faudrait passer en valise voir les live data si cela a une influence, mais malheureusement vu l'état je pense que oui..... un couvre culasse coute cher, tres cher.....http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ED91&mospid=47643&btnr=11_3935&hg=11&fg=15&lang=fr sautes ces saloperies de clapets, si un passe à travers tu vas faire un moteur, mais en conservant ce couvre culasse tu es sur que un cylindre ne risque pas d'être touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites