Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu89

[E34 M51 an94] Probleme au joint du couvercle de l actuacteur

Messages recommandés

Bonjour a tous je vien vous posez mon souci je suis le proprietaire dune bmw 525tds e34 je vien de changer la pompe a injection la depose et la repose c est passe sans souci grace au tuto trouver sur votre site mon souci es le suivant apres avoir regle le ralenti nikel des que j accelere a plus de 2000trs le joint du couvercle de l actuacteur chie je l ai demonter changer et quand je redémarré a plus de 2000 trs rebelote quelqu un saurez t il d ou ca peu venir et c toujours le joknt du couvercle qui chie alors que tout es serre au couple
Je vous remercie d avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


T'as pas transmis ton N° VIN.


Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

VIN récupéré n'importe où!!!

Attention il existe deux pochettes de joints.

As tu bien pris la ref de ta ppe pour l'achat de cette pochette??

Tu n'as pas interverti celui du couvercle et celui de l'actuateur??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole pas bien fais attention en mettant numero vin je ferais plus attention a l avenir
C bien la bonne pochette de joint qui m a ete vendu et j ai bien mis le joint qui correspondez au couvercle de l actuacteur c est une pompe R575 tant que la voiture ne depasse pas les 2000 trs le joint ne bouge pas mais des que j accele plus fort il chie pourrait il y avoir un probleme de retour gasoil a l interieur de la pompe qui ferais que le joint chie sous la pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une photo pour montrer l'endroit où il y a la fuite? Egalement une photo du joint sur le couvercle au cas où si le redémontes? Est ce que le joint dépasse légerment le couvercle? Une photo donnera peut-être plus de précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,

as tu serré correctement les 4 vis même celle avec l'empreinte differente?
pas de filetage abimé?
le joint n'a pas été "pincé" lors du montage?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je vais vous faire une photo du joint ce soir en rentrant je vais redemonter la pompe l joint depasse bien un peu de la surface et est bien dans son emplacement j ai bien serre les 4 vis aucune n est foiree meme celle avec l empreinte differente j ai fais une douille comme explique dans le tuto
ce weekend j ai prevu de tous remonter et de filme si ca recommence comme ca je vous mettrais un lien pour la video car il me semble qu au moment ou le joint chie la voiture se met a faire un sale bruit moteur je vais vous poste tous ca ce weekend en tius cas merci du coup de main c vraiment simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
Si ta fuite est au niveau du joint de couvercle tu n'as pas besoin de démonter la pompe.
Pour le bruit de ton moteur ; Il est normal quand il y a une fuite au niveau d’actuateur, parce que cela crée une baisse de pression dans la pompe, sauf si la fuite n’est pas importante mais je pense que dans ton cas c’est plus qu’une petite fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c clair autant dire que quand le joint chie la fuite est pas mal ca m a nettoye le.moeur des que je rentre je prend des photo et les postes pour vous montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ref que j arrive a lire sur la pompe son 
0 460 406 993 
R575
Le reste mal grave pas tres lisible 
Serait il possible qu au changement de pompe j ai mal recale celle ci aurait elle pu avoir un tour de plus ou de moin que l ancienne 
j essai de vous mettre une photo en ligne de la.fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si il y a une fuite c'est que le joint n'est plus étanche,
tu peux le remplacer!
Tu es sur que la fuite vient de là???Pas des joints cuivre de retour,pas du boitier noir de connexion sur l'actu?
Remplacée par une pompe neuve ou reconditionnée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompe reconditionner et oui la fuite vien bien de la je commence a me dire que la pompe a un souci et la le.truc c que j ai plus de joint le.dernier a chie mais n a pas craquer et je ne sait pas si je peu m en reservir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je me.pose la question mais ca n a pas l air j ai actuacteur de mon ancienne pompe je vais essayer de le mettre en lieu et place de la nouvelle je vais faire ca dans le weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des conseil j essai de faire tous ca aujourd hui et vous tien au courant de mes decouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c une reconditionne que j ai remonter et qui fuit la personne qui me l.a vendu m a presentez une facture de reconditionnemt il avait fais lui meme apparement il en refait regulierement mais je commence a me demande si je me suis pas fais avoir demain je passe la journee dessus je vais redemonter la pompe et changer tout les joint moi meme avec la pochette que j ai achete ce matin et remonter le tout car ca commence a me paraitre bizzare j avais change la pompe a injection sur mon audi et j ai eu aucun souci je vous tien au courant demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

si c'est que le couvercle qui fuit, pour moi tu n'as pas le bon joint.

Sur quel côté ça fuit??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fuit du cote du boitier noir juste au dessus toujours au meme endroit je vous dis tous ca demain soir des que j ai remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bon j ai redemonter le couvercle de l actuacteur et il s avere apres un bon coup d oeil qu une des 4 vis et foiré une espece de pates ete mise au fond une sorte de frein dilet le souci maintenant c comment faire pour pouvoir remettre une vis est ce que je peut retarauder au diametre audessus ou c mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

L'origine c'est du 6 par 100, je pense que ce doit être possible.

Trouve d'abord le boulon, attention je crois que la marge est fine.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essaye une vis de 8 c du pas de 125 il faut reperrce a 6.75 je vais essayer on verra bien je te redis ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as suffisement de profondeur dans le trou (suffisement de pas) pourquoi tu ne mets pas la même taille de vis mais plus court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j ai mis un insert fais pour ca suffit de perce a 7.8 enfoncer l insert et tu garde la même vis du coup et on voit bien que sa sert tres bien reste a remonter a a essaye de nouveau pour voir si ca règle le probleme je vous dis ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accord pour Road
Même avec deux vis (diagonal) ça ne devrait pas fuir. C'est vraiment bizzard que il y ait cette fuite avec trois vis serrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole pas eu le temps de m en occupe cette semaine pas mal de taf du coup je fais ca ce weekend demain pour etre plus precis et je vous dis ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...