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bmiste07

E46 M54 an01. Probleme de couple

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Bonjour tout le monde et enchantée.
J ai découvert votre site par hasard en faisant des recherches pour ma voiture, et vous avez l air d être actifs, donc je m permet de vous poser une petite colle.
Voila je possède une 330 ci, et j ai un manque de couple, un peu plus à chaud qu a froid mai c est une impression, le moteur tourne parfaitement, aucun voyant allumer, aucun défaut a l ordi, elle a sa puissance mai pas son couple. elle a passez 4 jours chez bm, et il mon dit qu il sécher. alors messieurs a nous de jouer

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Slt!


pas de ralenti trop bas à chaud ou un leger yoyo lors d'arrivée sur un rond point ou autre?

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Slt, Non rien de cela, j ai meme fait l essaie de la monter ds les tour à vide en mettant des " coup " de gaz, et le régime retombe au top tt d suite

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oui la vanne fonctionne et ne produit pas de bruit. le jeu est vraiment minime. mais elle n aurai pas d influence sur le couple logiquement nn ?,

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Re,


tu as cette voiture depuis quand?
Ce manque de couple c'est depuis que tu l'as ou depuis quelques temps que tu constates un changement?

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re. j ai cette voiture depuis 15 jours. et oui c comme ça depuis que je l est.

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bon alors après un essaie en conduite sport, et conduite douce, je revien déprimer évidemment parce que la conduite sport c'est pas ca. observation: n a pas de pêche en dessous de 5000 tpur environ, autre chose, quand je pars genre en première plein pot, el ne cire pas mais fait comme un tour et pars , avec ou sans anti patinage, et peut être une légères retomber de 200 tt quand je reviens au ralenti, et si je braque sur place elle descend a 400 tours un moment, puis reprend son ralenti normal meme si je continue à braquer les roue
Des suggestions ?

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re,

mouais...... C'est une 330 pas un m3...
Peut-être un capteur aac côté echappement en fin de vie...

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mouai mai un
330 ca cire. meme en diesel. meme mon navarra se met en travers direct. bref. le capteur a etai changer déjà

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Salut,

Tu sais si le "reniflard de vapeurs d'huile" et les durites qui vont avec ont été changés ?

Car les problèmes de ralentit légerement instables sont souvent liés à ça lorsque le capteur acc échappement ets ok.

Il ets probable que tu aies plusieurs soucis, car 5000 tours pour avoir de la puissance..

Celui qui a été changé est bien celui coté échappement pas celui d'admission ?

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bjr, oui c bien celui côté echappement, plusieurs souci je c est pas mais deja au moins un que personne arrive à résoudre. ça fait peur quand les garagiste te disent franchement je suis perdu. concernant les tuyaux non il on pas etai changer, mais ça va rentrer sur la listed des chose a faire

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Concernant le reniflard de vapeurs d'huile, il faut changer aussi le reniflard pas seulement les durites, enfin suivant le kilométrage qu'il a évidemment.

Vérifies que tu n'aies pas de prise d'air, passes toutes tes durites d'air à la loupe.

Coté conso ça donne quoi ?
Ca change quelque chose niveau puissance que tu acceleres franchement ou progressivement ?

Regardes si il y a du changement à froid / chaud ou si ce n'est que dans ta tête comme tu disais, car c'ets tout à fait possible qu'elle soit plus performantes à froid, la DME ne tient en effet pas compte de certaines sondes à froid (notamment lambdas).

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par dme tu entend quoi ? a froid j ai l impression que c plus poussif, mai le truc c'est quel est vite en température. ma conso j c est pas trop depuis que je l est je fait des test donc j ai pas de recul sur la consommation.

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Et non ca ne change rien du tout. que j appuie a fond ou pas c est pareil, par contre sur la 5 eme par exemple à 120, si je veut aller plus vite vaut mieux que j y aille progressivement

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Tu as vu une différence par rapport a l ancien ? Ou si il est débranché?

Les câbles ne sont pas endommagés ?

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Non pas de différence. debranche j ai pas essayer a vrai dire on peu ? les câbles a première vu son nickel

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