Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soap1

[KOUF] probleme de DA

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila depuis que j'ai ma clio2 c'est le 3eme tuyau HP de Direction assisté que je change!!!
Alors je precise que les tuyau changer sont des neuf de chez renault!!

La clio est une clio 2 rs2 de 2002, c'est une rhd anglaise donc, elle totalise 175 000km env.

Ma direction est precise, fluide (pas de sacade ou autre...) mais la pompe fait comme de gros sifflement quand je tourne les roues moteur tournant!!
Je precise qu'elle ne fait quasiment que de la piste (en moyenne 1 tuyau fait 2 sortie piste...) et mon vase refoule du liquide sur piste a chaque fois...


Donc le tuyau casse toujours au meme endroit (a ras de l'olive, microfissure) et donc suintement ou les chute du niagara^^

Donc voila je recherche des solution rapide!

POMPE a changer?
Pompe a supprimée? (comment je fait?)
Souci connu?

merci les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien remonter le tuyau ou il faut parcequ'il suffit qu'il prenne un chemin différent de l'origine du coup ça lui tire dessus et hop ça péte

aprés quand ça siffle ç'est la pompe qui est naze sur ma 306 ça a commencait comme ça et j'ai continuer a rouler bah j'ai tout peter

ton niveau d'huile de da est bon question con mais on sait jamais

et sinon a l'ancienne tu vire ta da et tu te fera les bras Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le tuyau a bien etait monter et serrer correctement...

La pompe hurle tu l'entend sur toute mes video... mais sa c'est depuis que je l'ai eu, sa me la toujours fait...

Aprés j'avais mis un peu trop de liquide, mais sa change rien sa...jusque que sa a bien dégueuler partout^^

Et sans la DA, ben ya du taff pour la supprimé correctement pour qu'elle reste fiable Wink

Merciiii si quelqu'un a d'autre idée?? on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...