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eddy91

[E46 M57 An01]probleme regime moteur

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Salut la team
Alor j ai un soucis avec mon joujou
Je m explique quand je suis à l arrêt au ralenti le moteur prend ses tour moin vite qu en roulant et le régime moteur ne dépasse pas 4600tr or l lorsque je roule rapport enclancher j arrive a 4900 tr pareil si je me met au poin mort en roulant à cela se greffe un autre soucis je pense que c est lier
quand je descelere le régime ne retombe pas dessuite au point mort je dirai que si j accélère sec et que je relâche la pédale environ à 3500 tr le régime monte de 300tr et redecand doucement comme si je rester légèrement accélérer
Je compte sur vous merci

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Petit plus ceci est arriver après vérification du desuileur et des prise contact sur injecteur j ai démonter remonter et voilà j ai recontroler après tous es bien remonter les prise ect..par contre le corp du deshuileur pas le filtre qui est neuf étai bien huileux merci

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salut !!

peut etre une mauvaise reprog ...

l'intéret c'est le comportement en roulant tu ne l'explique pas.

sinon peut etre accéléré dans le vide à 10 000 tours peut etre quelle avancera mieux XD

@++

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Salut
Du tous la voiture ma jamais été reprogrammer et comme j ai dit cela me le fesait pas avant que je vérifie le reniflard et les contact injecteur mais j ai tous recontroler tous est bien brancher le deshuileur est bien remonter
Merci

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re,

redébranche le faisceau injecteur et passe un coup de spray contact électrique sur toutes les prises c'est fréquent.

la ligne de BUS injecteurs est senssible.

@++

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Si je l ai expliquer le comportement en roulant elle attein bien le régime max
Seulement au point mort elle bloqué à 4600tr aussi quand tounour au point mord j accélère quand je relâche la pédale le régime stagne voire augmenté de quelque tour avant de redessendre comme si je restai accelerer ok je me fournirait du spray contact lundi j essayerai ça

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Sa m inquiète un peu j aimerai pa que sa soit le turbo qui commance à lâcher de l huile et qui provoque des mini emballement possible ou pas? Sachant que j ai trouver que le reniflard même propre à des reflet genre petite pailliette grise pas beaucoup mais c est bizarr bon il est propre encore par contre le porte filtre contenai de l huile alor que d habitude il ni en a pas j ai trouver sa bizare

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RE,

Tu as contrôlé si ton turbo avait du jeu, et si tu avais un excédent d'huile dans ta durite d'adm en sortie de turbo??

A+

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Salut gyro
Le turbo à un peu de jeu latéral mais rien en radial oui il h à un filet d huile mais rien d execptioner ece que le porte reniflard au ni eau de la menbranne peu me me creer sa parce qu' elle est décoller j ai démonter nettoyer remit le ressort en place mais bon

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Re;

Tout d'abord, quel type de filtre de déshuilage as tu?

as tu regardé cette page?

Elle a été mise à jour dernièrement!

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1241-1241-remplacement-filtre-de-deshuilage-de-vapeurs-moteur-m57.html

fais un rafraichir au cas où tu aurais l'ancienne version en mémoire sur ton PC


**********************


didier@ a écrit:
............

sinon peut être accélérer dans le vide à 10 000 tours... peut etre quelle avancera mieux XD

@++



accord

ou

fera une "dernière bafouille"!
Addélérer comme cela dans le vide, c'est juste ce qu'il faut faire pour tout casser!

si en plus tu as un Boite auto.... t'as tout gagné! or

@+

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Tkt pa boîte manu et les accel ne dure que très peu de tps je vais regarder ton sujet j ai le filtre en mousse

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Bon c est ok j ai lu Ba écoute mon filtre à 10000 km par contre j avais remis un modèle mousse et non un vortex d aillieur je me demande si j ai un problème au deshuileur si celui ci ne bien pas du porte filtre avec sa membrane il y avai plus d huile que d habitude quand je l ai démonter
Alor au jour d hui j ai mis du spray contact sur les prise injecteur capteur AAC capteur de rampe ect....
Le moteur tourné mieu d aillieur certain syptome on disparu pendant le week end
Alor ma question qui subsiste est pourquoi en roulant j attein sans sousi le régime max et que sur place cela bride à 4500tr peu ece une sécurité ?
ce qui me fait penser qu'il subsiste un soucis sont que le moteur tourné niquel mais des que j enclanche la clim il tourne comme une patate plus vibration
Aussi au au point mord il tourne mal entre 1800 et 2000tr clim enclencher ou pas
Je precice que 3 injecteur sont neuf les 3 autre sont passer au banc et sont niquel le passage en valise à été fait d aillieur le mecano à hallucine quand il a vu que les correction étai toute à 0. Quelque chose pour les 6 cilyndre il m'a dit bien les injecteur donc voilà je suis un peu perdu mais on n y arrivera
Merci

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J ai remarquer que quand j enclenche la clim le régime baissé d une centaine de tour alor que normalemant il est censée nomter pour compenser la clim

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Bon la clim c est régler j avai mal remit le capteur du rail de pression
Aller je vais commande un porte filtre et un vortex on verra bien

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eddy91 a écrit:
Bon c est ok j ai lu Ba écoute mon filtre à 10000 km par contre j avais remis un modèle mousse et non un vortex d aillieur je me demande si j ai un problème au deshuileur si celui ci ne bien pas du porte filtre avec sa membrane il y avai plus d huile que d habitude quand je l ai démonter
Alor au jour d hui j ai mis du spray contact sur les prise injecteur capteur AAC capteur de rampe ect....
Le moteur tourné mieu d aillieur certain syptome on disparu pendant le week end
Alor ma question qui subsiste est pourquoi en roulant j attein sans sousi le régime max et que sur place cela bride à 4500tr peu ece une sécurité ?
ce qui me fait penser qu'il subsiste un soucis sont que le moteur tourné niquel mais des que j enclanche la clim il tourne comme une patate plus vibration
Aussi au au point mord il tourne mal entre 1800 et 2000tr clim enclencher ou pas  
Je precice que 3 injecteur sont neuf les 3 autre sont passer au banc et sont niquel le passage en valise à été fait d aillieur le mecano à hallucine quand il a vu que les correction étai toute à 0. Quelque chose pour les 6 cilyndre il m'a dit bien les injecteur donc voilà je suis un peu perdu mais on n y arrivera
Merci


Tu as bien fait de monter le filtre!
comme dit sur la fiche, les systèmes vortex sont remplacés par les filtres!

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Niquel je vais quand même commander le porte filtre avec un nouveau filtre on sait jamais
Par contre je croyai avoir régler mon soucis de claquement clim enclancher je me rend compte que non le régime reste stable maos le moulin change de bruit il se met à claquer légèrement avec une petite vibration à cela s ajoute une vibration entre 1600 et 2000tr à régime stabiliser quand je suis au point mord
Je vais m arracher le peu de cheveux qu' il me reste

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Re;

Tu avis changé la damper je crois bien!
Tu peux très bien avoir un autre problème plus léger!
peut être un début de problème de volant bi-masse.
Le remarques tu plus quand le moteur est bien chaud?
uniquement à vide!
pas de symptôme moteur en charge?

@+

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Oui il me semble que c est la dumper qui fatigue même si les symptôme sont légèrement différant j avai voulu économiser parce que la febi à 260 sa fait mal j en avai pris une sur eBay a 105 EUR et voilà le résulta
Je vais en profiter pour changer les galet et tendeur ce coup ci je prendrai tous en febi le site hhk internationale est t il fiable? Il sont baser au luxambourg on va mettre les vibration entre parenthèse en attendant les pièce
Donc mon dernier soucis est le moteur qui baffouille en régime stabiliser entre 1600 et 2000 tr je précise je ne ressent rien d anormal en roulant par contre sur place au point mord on sent bien le broutage à 1600 tr en gardant le régime stable aucun soucis en pleine charge

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Re;

Il faudrait peut être commencer par nettoyer la vanne EGR et vérifier sa commande.
Est ec que tu as une fumée noire quand elle bafouille?

@+

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