boquet florian 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour tous le monde :-). Bon je vou explique mon malheure j'ai donc une e46 320d de 2002 et depui un certain moment jai un drole de bruit moteur comme si javai une mitraillette dans le moteur plus j'accelere plus le bruit et fort et vraiment désagréable a entendre je ne trouve pas d'où sa vien . Si vous pouvier m'aider sa seret vraiment gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 août 2014 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 3 août 2014 bonsoir mon numero devin et transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 août 2014 RE,C'est un peu juste comme descriptif de symptôme.C'est arrivé d'un coup??C'est arrivé après une forte accélération ??A priori ça le fait pareil à chaud comme à froid??Elle tourne rond, ou sur trois pattesSi tu pouvais nous poster une vidéo ce serait bien. Au ralenti, et en accélérant doucement et progressivement.Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 4 août 2014 Re,La voiture sa va faire 1 ans en septembre et le bruit n'êtes pas la au debut et c'est installer progressivement et de plus en plus fort et sa le fait a chaud comme a froid le bruit et venu au niveau de la boite m vraiment fort donc jai changer volant moteur embrayage pour rien au . Jai meme changer les injecteur jen et mis doccaz parce que le premier etai fuiyar mais toujour pareil la je suis perdu je fait une petite video que je posterez tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 4 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 4 août 2014 Voici la video de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 août 2014 1/ sans conviction, mais le plus simple à éliminerDéposes ta ppe à vide pièce 1 ( sans la débrancher ) ,mets une planchette pour boucher le trou et éviter que de l'huile te crépisse ton moteur.Fais un essai, juste en démarrant.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=11_3330&hg=11&fg=452/ sinon tu va devoir contrôler tes poussoirs et les basculeurs ( cassés).pièces 3 et 4http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=11_2102&hg=11&fg=253/ contrôles aussi que tu n'ai pas une chaine de distri détendue ( tendeur HS )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 4 août 2014 La pompe a vide jai deja fai je les enlever et mi en route m toujour pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 août 2014 re,OK, déjà une piste éliminée, voir le reste.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 4 août 2014 Re,Oui et pour la tention de la chaine je sui obliger de demonter le couvre culasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 août 2014 RE,ouihttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=11_3318&hg=11&fg=25http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=11_3319&hg=11&fg=25Si une des deux est détendue tu le verras vite.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut les bm iste meilleur voeux et une bonne sante pour tout le monde je revien sur mon probleme de bruit moteur savoir si quelqun a u ce prrobleme la car je nest pa encore toucher a la mienne cause de temp et dinfo savoir dou sa pourrai venir si on peu maider cela pouret me rendre un tre grand service merci bocouq tout le monde a tre bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour tout le monde. ben jai commencer a demonter demain je retire les injecteur et cache culbuteur la on en sera plus je vous tien imformer et jessaille de vous prendre des photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Aie sur ta video on coupe pas un moteur comme ca ....j ai une impression de prise d air se qui serait un moindre mal.elle demarre bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui elle demare bien la jai retiré le cache culbuteur rien dutout je vais deculasser pour voir plu ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ta regarder si une poulie tourne pas comme une patate surtout celle du vilebrequin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 re, DarkGyver a écrit:M51du87 a écrit:Re Démontés les courroies et démarres voir si le bruit est présent sans faire tourner trop longtemps la pompe à eau tournera pas....et regarde (avec un petit miroir genre maquillage) si la jonction caoutchouc entre le plateau d'entrainement externe et le moyeu n'est pas fendu@attend avant de déculasser.enlève la courroie d'accessoire et essaye sans juste quelques secondes pour voir si le bruit est présent.controle tes injecteurs, leurs retour et valeur injectés. contact spray sur tous les pins du faisceau injecteur.la vidéo me fait fortement pensé à un bruit de poussoir mort mais faut contrôler quand même le reste avant.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 pour didier .mais je dois t avouer controle bien tes poulie avant le plus simple a faire dans un 1er temps.au fait didier un poussoir ca claque autant meme moteur chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 re, au début ça claque plus à froid. après suivant l'état....vérifie que tu n'est pas les clapets sur la tienne, j'ai un doute.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 320d normalement pas de soucis de clapet..? Il a changer ses injecteur pour de l occaz et toujours le meme bruit (pas de bol peut etre) floriant tu met quoi comme huile dans ton moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 re, faut controler le jeux des poussoirs hydrolyque dans ce cas et quand meme la damper avant.si les injecteur sont d'occase ou reconditionnés il y a une chose ou deux à faire à la valise pour le tarage. à t'il été fait ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 En effet bonne question j avais pas penser au passage valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 re, la méthode de tarage dépend de ta version DDE et de ta normes anti-polution.réponse en section valise si tu en possède une.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Non j ai juste un lauch creedear une valise basique qu un pote ma vendu pas cher enfin ca depanne bien quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour tout le monde. Alor pour commencer mon bruit eter leger et plus sa aller plus le bruit et aigue sur un temp de 6 mois donc jai dit stop avant de tout casser. Et sur c 6 mois jai changer 1 injecteur le n1 qui fuiller la voiture ne demarer plus apre elle redemare nikel. Jai demonter les courroie en fesent tourner pareil demonter la pompe a vide pareil. Et jai un pote qui et dessu et qui a ouvert le bouchon de remplissage dhuile et il ma dit que il y avait des remonter de gaz dechapement et un bruit suspe et avant quon la demonte elle tourner tre mal au ralenti elle petroullier et fume un peu enfin loreur et lhuile quil y a dedans c de la 10w40 m c une grosse betise je me suis fait mal guider c de la 5w30 5w40 donc voila le topo et la damper na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour tout le monde. Alor pour commencer mon bruit eter leger et plus sa aller plus le bruit et aigue sur un temp de 6 mois donc jai dit stop avant de tout casser. Et sur c 6 mois jai changer 1 injecteur le n1 qui fuiller la voiture ne demarer plus apre elle redemare nikel. Jai demonter les courroie en fesent tourner pareil demonter la pompe a vide pareil. Et jai un pote qui et dessu et qui a ouvert le bouchon de remplissage dhuile et il ma dit que il y avait des remonter de gaz dechapement et un bruit suspe et avant quon la demonte elle tourner tre mal au ralenti elle petroullier et fume un peu enfin loreur et lhuile quil y a dedans c de la 10w40 m c une grosse betise je me suis fait mal guider c de la 5w30 5w40 donc voila le topo et la damper na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Deja 5w30 ok c est le mieux pour toi.ton bruit et a chaud ou pas ?heu je pense a un truc mais ta pas un siege d injecteur calaminer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ta fait ton separateur d huile aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Le bruit et a chaud comme a froid il et exactement pareil. Oui m je pense que la 10w40 ne la pas aider. Le separateur dhuile ce trouve ou ? Ba sur les injecteur jen et changer 1 que fuiller m en tout 3 m le bruit etai deja la lontemp avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 J ai eu une fois un cas de siege d injecteur calaminer.l auto tournee bien mais un bruit idem au tien .teste et met ta main ou ton oreille au dessus de tes injecteurs voir si un leger souffle sors de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ba la je peu pas le cache culbuteur et demonter je suis au aac je pence au poussoir hydraulique m c'est tu ciomment les controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Mais injecteur vont partir cher un dieseliste en revision et rectif comme sa il vont repartir a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Regarde avant si ta pas une fuite sur tes sieges d injecteur.si c es juste ca tu va faire une grosse economie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Surtout ne demonte pas tes poussoir sans connaitre la procedure ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ok pour les injecteur. Conner tu la procedure pour les poussoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 J ai jamais fait mais ne demonte pas sans piger la pompe le volant moteur et l arbre a came ..franchement ne demonte rien si ta pas un minum de matos .en tout cas faut sortir l arbre a came .regarde si y a pas des tuto sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boquet florian 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui oui je vais bien me renseigner pour piger tout et faire sa dans les regle de lart ok merci je vais regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Contact dark ou smeldeplomb il sauront mieux t aider sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites