Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baraccuda

quel disque de frein le mieux

Messages recommandés

c est peut etre bete comme question je voulais savoir c est quoi qui est le mieux au freinage pour ma 309 j ai le freinage de 307 hdi
je voulais savoir si c est mieux quoi d apres vous
des disque perce rainure et ventile
des disque perce ventile
ou
des disque rainure et ventile

merci pour votre reponce les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évite les percés en usage piste souvent tu te retrouve avec des micros fissures Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les gr.n c'est pas des percés . tu as les gr.n et les percés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu alors la yen a pour tout les gouts ....; pour ma part c'est oscaro et chu pas le seul Laughing aprés si tu as un budget plus important tu peu tester de la plaquette plus performantes genre ds 3000 , pagid ou carbone lorraine ...... Very Happy il faudrait que des utilisateurs de plaquettes performances donnent leurs impressions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aye disque groupe N recu zimmermann (merci christian02) reste plus que les plaquette ferrodo ds2500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
309tct a écrit:
bon aye disque groupe N recu zimmermann (merci christian02) reste plus que les plaquette ferrodo ds2500





De rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des disques grN bratex a vendre ainsi que des ds3000...le tout neuf jamais servi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec des disques GRn Zimmermann je fesais qu'une journée circuit. A la fin ils étaient voilés.
Alors pour faire qu'une journée avec une paire de disques neufs, j'ai opté pour la meme solution que Berkut: les moins chers d'oscaro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...