Manivelles 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour,j'ai un ressort Ar cassé, j'en profiterais bien pour réhausser un peu ma caisse.Mon break est souvent chargé et attelé, la chose est déjà fort basse...Beaucoup préfèrent surbaisser et je ne trouve pas d'infos pour réhausser, quelles sont vos idées :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 mai 2014 il exsiste des spires caoutchou qui se glissent entre les spires du ressortça ne rehausse pas mais ta caisse ne s affaisse pas quand tu charge ou tracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manivelles 0 Posté(e) le 9 mai 2014 il exsiste des spires caoutchou qui se glissent entre les spires du ressort a écrit:Je ne trouve pas, tu as un lien stp ?Des ressort de e46 vont sur e36 parait il !?Quelqu'un a déjà essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bonjour,as tu regarde pour des ressorts arrieres renforcés:ex: http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=JEU%20RESSORT%20SUSPENSION%20ARRIERE%20BMW%20E36%20VERSION%20RENFORCE&_itemId=400240267129A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 mai 2014 je vais chercher j ai vu ce truc a l etranger je sais pas si c est dispo en europe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manivelles 0 Posté(e) le 29 juin 2014 il exsiste des spires caoutchou qui se glissent entre les spires du ressort a écrit:Je ne trouve pas :-)Des ressorts de e46 sur e36, c'est faisable ? (Les -3 ont la bonne hauteur; les autres mesures "collent" bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manivelles 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai pris mon temps et beaucoup cherché mais j'ai finalement trouvé des ressorts AR (de e36 coupé) 20€ les deux, quasi neuf avec de belles semelles.Les mesures (hauteur, largeur, épaisseur à différents points sont les mêmes), les 2 traits de couleurs jaunes ou bleus je sais plus lol.Hauteur mesurée au bord de l'aile à la verticale de l'axe de roue +1cm (+-2mm G/D) par rapport à l'ancienne mesure.Voilà :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites