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fouchman

[E61 M57n an04] tenue de route pneus ?

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Bonjour,
 
je vien de monter des arrières Neige Nokian sur mon BMW 530 D touring exellis E61 . donc j'aie mis les arrières Michelin à l'avant . depuis la tenue de route est douteuse aussi ... le tout en 245/40/18 .
l'autre jour en virage sur N184 à 130 = beark ! l'ESP clignotait ...
la pression est contrôlée .
What's Apen ? j'envisage de remonter des neuf été à l'arrière .... j'aie beaucoup d route à faire fin avril ( Paris --Lille--Briançon---Frontignan---Paris .)
Help ?
merci

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Merci pour ta réponse , j'aie vérifié , le sens est respecté ..
la gomme m'a l'aire bien molle ( pneus neige ) .. serait la cause ?
j'envisage de changer de pneus ( je recherche le best rapport qualité prix ... )

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ha au fait , mon trajet bouf Kms sera Paris--Lille ---Amsterdam--Briançon--frontignant ---Paris :-)
2841 kms en 5 jours

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Attention, certaines marques de pneus ne conviennent pas à certaines voitures!

Ex de vécu: Citroen C3 de société. Livrée neuves en michelin, pas de probs.
Remplacement des av en vredenstein, glissade dans les rond point du train av.
Echange des av par les AR = l'arrière cherchait à passer devant scratch 

Remplacement de ces pneus par des origines =  

Va savoir?

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ha d'aaaccord  Carrément  Shocked 
et sauriez vous ce qui conviendrait à mon BMW 530D Touring Exellis 3L 218 CV  de Mai 2004 121000 Kms papillons d'admissions remplacés par des bouchons et vidange BVA faite il y a 2 semaine ? :-)

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Sur ma e65 735i Falken FK-452
245/45/19 AV et 275/40/19 AR
Durée AR 35000 km mais voiture lourde et en propulsion  affraid 

Mais voir d'abord avec les possesseurs de ce modèle  oui

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Slt!

de fournir le vin de la voiture... et d'éditer ton titre Wink

Ne pas retirer les clapets sur M57 avec FAP ca met un ou plusieurs défaults en DDE et peux fausser un diagnostique.

Quelle taille de pneus avant le changement?? Tu as le deteteur de crevaison et/ou pression gonflage?

Sans VIN difficile de faire des recheches

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Re;

accord pour le VIn, et de respecter les règles

titre
et
une question par post!

si tu as plusieurs questions alors il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Voir ici!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver

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C'est M57 TU , pas de soucis pour les clapets , j'ai laissé le poumon en fonction et retiré la tringle bien sûr !
les pneus n'ont pas changés de taille ! ( 245/40/18 )
en fait la question reste la même que sur mon premier post .
j'aie le détecteur de pression ...

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fouchman a écrit:
Voili Voila y'm Membre ..   

dans le groupe membre 2014 ATADARK !!!

d'avoir adhéré au principe de cette association à but non lucratif.

Je t'ai envoyé un mail de bienvenue pour te rappeler plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Wink
Lis le bien et conserve-le !
Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. oui

***************************

ceci dit, la règle reste de mise!
un problème par post!

celui ci traite de tes probs de tenue de route

un autre pour aune autre question!

je te laisse copier ton dernier message pour ne pas que tu aies besoin de retaper, puis je supprime!

***************

Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière nous ne risquons pas de rater ton post, et de le laisser sans réponse !)

**************

@+ Darkgyver

@+ DarkGyver

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ben ouif , ceci dit je regenere bien , suis a 10 % .. mais c'est vrais da  rk les pneus ?

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M51du87 a écrit:
Slt!

de fournir le vin de la voiture... Wink


Quelle taille de pneus avant le changement?? Tu as le deteteur de crevaison et/ou pression gonflage?

Sans VIN difficile de faire des recheches

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dit donc  Laber tu dois envoyer sec avec ton avion
c est vrai que falken c est pour moi ce qui se fait de mieux pour BM mais jai preferé le FK451 au 452 je trouve qu il accroche mieux sous la pluie
35 mil avec un train de pneu Ar  affraid et pourtant je suis pas un tendre ....sur serie 5 c est le double

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Slt!


Si tu vas sur le havre, tu trouveras laber en suivant les traces de burn"

Mais hormis l'esthetique, quel intêret des pneus aussi large et en taille si basse???
Tu augmentes la conso, tu réduis la puissance et sur la neige ca tient moins scratch

Je suis minot à côté 225/50/17

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"Mais hormis l'esthetique"    

Il faut bien remplir les jantes AV 19/9  AR 19/10

Pas de "runs" intempestifs, mais souvent en sport oui 

@+

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Re;

ceci relève finalement plus de la discussion générale que d'un prob technique....

as tu ta réponse?

@+

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bonjour,

On dis pas des pneus hiver 4x4x4?

4pneus hiver , 4mm minimum 4ans d'âge maximum,

j'en ai user des trains de pneus.. et il y'a rien à faire, voiture lourde et propulsion avec le couple que elles ont= pneu bonne marque.

si j'avais les moyens que je mettrai que du dunlop, j'ai rouler avec les anciennes M+S mais en 225/55/16


c'est ce type la ,

http://www.allopneus.com/Profil-1795-PNEU-DUNLOP-SP-WINTER-SPORT-MS.html


j'en étais plus que ravis , ici dans le sud pas trop trop besoin de pneu hiver , mais je monte régulièrement dans le nord ou il pleut tout le temps pendu et la ils servent bien !!

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