Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo69800

[E46 M47 an 2002] Ne démarre plus

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Bon je vais vous expliqué les étapes 1 à 1. Tout d'abord mon alternateur était mort donc changement, mais la Titine est rester immobiliser avec batterie débranché pendant au moins 1 mois. Hier je change l'alternateur et courroie d'accessoire plus celle de la clim, je rebranche la batterie je la teste elle indique 11.58 volt je la cable avec la Bmw E46 320I 170Ch Ba 2004 de mon frère la batterie monte jusqu'à 13.4 volt, le tableau de bord tous s'allume et fonctionne correctement, je peux même fermé et ouvrir la Tintine mais rien du tout elle ne veut pas démarrer (démarreur déjà changer).
Voilà voilà si que pouvais m'expliqué merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo69800 a écrit:
je rebranche la batterie je la teste elle indique 11.58 volt je la cable avec la Bmw  E46 320I 170Ch Ba 2004 de mon frère la batterie monte jusqu'à 13.4 volt,


la tension au borne de ta batterie est de combien,sans la cabler sur une autre voiture?


A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

le minimum que tu dois avoir c'est 12V

il faudrait que tu commences par recharger cette batterie,ensuite suivre le lien que je t'ai donné plus haut

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois avoir trouver le problème il se situe entre le câble qui va de l'alternateur au démarreur car ne comprenant pas pourquoi je n'entendais pas mon démarreur j'ai redemonté l'alternateur pour voir au niveau des branchements. Une fois l'alternateur enlevé je mis un coup de clé et là le démarreur c'est actionner en lançant le moteur, j'ai coupé le contact puis remit l'alternateur mais des que je touche le câble qui par de l'alternateur au démarreur quand je le bouge des fois sa ou pas. Je vais des que le temps si prête démonté la pipe d'admission pour avoir enlever le fils derrière le démarreur ainsi que celui de l'alternateur pour savoir s'il y n'ai pas section a quelque par.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois avoir trouver le problème il se situe entre le câble qui va de l'alternateur au démarreur. Car ne comprenant pas pourquoi je n'entendais pas mon démarreur, j'ai redemonté l'alternateur pour voir au niveau des branchements. Une fois l'alternateur enlevé je mis un coup de clé et là le démarreur c'est actionner en lançant le moteur, j'ai coupé le contact puis remit l'alternateur mais des que je touche le câble qui par de l'alternateur au démarreur quand je le bouge des fois il y a contact ou pas. Je vais des que le temps si prête démonté la pipe d'admission pour pouvoir enlever le fils derrière le démarreur ainsi que celui de l'alternateur pour savoir s'il n'ai pas sectionner a quelque par.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

contrôle les masses de ta voiture

a savoir le - de la batterie à la carrosserie (bien serrée,pas oxydée)
la tresse de masse moteur,si je ne me trompe pas qui est fixée entre la boite de vitesse et la carrosserie(bien serrée,pas oxydée)

contrôle le serrage de toutes les vis des fils de l'alternateur ainsi que celles du démarreur

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié est le courant passe bien entre le + de l'alternateur et le démarreur. je l'ai fais passer a la valise et rien a part que les bougies de chauffes sont mortes. Avec deux potes ils l'ont pousser mais rien elle ne veux pas démarrer. Une fois arrêté je tourne la clé et là le démarreur a tourné vite fais a peu près 2 ou 3 seconde puis je recommence et plus rien je ne comprend plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...