loulou141 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour,J'ai un soucis avec le radar de recul, lorsque j'enclenche la marche arrière, j’entends un Bip long 5 secondes.J'ai vérifié en écoutant et j'ai un capteur HS, je souhaiterai savoir la procédure pour remplacer un capteur, s'il faut démonter le pare-choc ?C'est une E46 330da touring châssis sport.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 26 février 2014 bonjour tu n'as aucun acces par dessous le pare-choc?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou141 0 Posté(e) le 26 février 2014 Effectivement, on arrive + ou - à voir les files de branchement. Dès qu'il fera meilleur (plus de pluie) je vais monter l'arrière de la voiture sur mes rampes. Vu que je ne l'ai jamais fait, c'était juste pour savoir la méthode pour remplacer un capteur.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 26 février 2014 je crois qu'il faut avoir des mains assez fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites