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fougass

[e36 m51 an96] ne démarre pas suite remplacement moteur

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bonjour a tous suite a un changement de moteur de mon 325 tds la pompe a injection n aspire plus pour faire demaré le moteur
j ai bien remit le moteur faiceau ews bague de neiman
mais rien ny fait le moteur ce lance mais ca démarre pas
j ai retiré la pipe d admission et mi un peut de gazoil par les 6 trou et la ca démarre sa tien le ralenti et accelère bien
elle redémarre dans la foulé toute seul mais 5min apres plus rien
tyau de gazoil entre pompe et filtre debranché je mé le tuyau dans une bouteille pleine je lance le moteur et rien la pompe n aspire pas pour la faire démarrré
je voudrai testé l alimentation electrique de l actuateur mais je ne trouve pas de fiche avec les valeur
si quelqu un peut m eclairé la je rame un peut beaucoup
merci a vous

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Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

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RE,

Tu cliques sur le lien que je t'ai mis ,et tu te présentes, après on te mettra des liens que je t'invite à lire, même si c'est"" chiant""

et il nous faudra ton N° VIN en section approprié.

Merci de ta compréhension

A+

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Re,

  

Je t'ai mis tout les liens en présentation, n'oublie pas de nous transmettre ton VIN dans la bonne section.

A+

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j oubliai j ai enlevé l electrovane de pompe et quand j arrive a la demarré je coupe le contact et elle seteint bien meme san l EV

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bonjour,

pendant que tu demarres ,quelle est la tension aux bornes de la batterie? (batterie un peu fatiguée)
est ce que tu entends la pompe aditionnelle fonctionner ?
as tu un voyant qui reste allume au tdb?(prechauffage)
as tu une fuite de GO sur les injecteurs ou pompe injection?

tiens nous informé de la suite

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bonjour
la baterie ai bonne et en plus je cable une autre voiture pour pas vider la baterie
le tableau de bord ai ok le prechauffage salumé et s eteint bien
et jai pas de fuite go.
la pompe aditionnelle tu parle de la pome de gavage si c est le cas oui ca marche

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re,



gyropinpon a écrit:
Re,

  

Je t'ai mis tout les liens en présentation, n'oublie pas de nous transmettre ton VIN dans la bonne section.

A+




as tu transmis ton numero VIN,car je serais mieux pour t'apporter des pistes de recherche plus precise...

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oui j ai transmis mon num VIN de la caisse
par contre je n ai pas celui de la voiture donneuse qui etait un peut plus ressente meme moteur que 525 tds e39

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gyropinpon a écrit:
Re,

  

Je t'ai mis tout les liens en présentation, n'oublie pas de nous transmettre ton VIN dans la bonne section.

A+



     d'appliquer les liens fournis pour créer un post au bon format.

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Re,

Ce moteur avant que tu le greffes sur ta voiture, tournais t-il??

Ou était -il stocké depuis longtemps??

A+

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oui il tournai en faite après un accident jai acheté une caisse pour le remonté
je les meme demarré avant de le démonté
demain je demonte mon 318 tds pour voir les valeur sur la fiche connectique de pompe contact mi et après moteur en route
et apres je comparerai avec mon 325 tds
essayé de comprendre pourquoi la pompe n aspire pas quand je veut demarré et ne demarre pas meme pas il tousse alors que des que je mais un peut de gazoil dans les trou d admission elle demarre direct et tourne bien

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déjà , une pompe injection n'aspire pas , il faut l'alimenter avec une certaine pression, ou au moins mettre le récipient en hauteur pour que le gasoil entre dans la pompe
il faut commencer par vérifier si tu as une pression d'arrivé via pompe refoulement
en cas de défaut vérifier le relais de pompe
dans ton cas

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fougass a écrit:
j oubliai j ai enlevé l electrovane de pompe et quand j arrive a la demarré je coupe le contact et elle seteint bien meme san l EV


possible mais elle ne coupe pas de suite , selon étanchéité du circuit d'alime et pression d'aspiration de pompe , elle coupe puisque ta pompe de gavage est plus alimenté, par contre sans l'ev , tu as un retour au réservoir du gasoil , l'ev faisant également office de clapet anti retour

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si c est ca qui ai bizard elle coupe de suite des que je tourne la clé demain je vais remettre l EV vue que mon probleme ne vient pas de la,
tu dit que la pompe n aspire pas mais j ai fait le meme teste sur mon 318 et ca aspire et ca demarre
la pompe de gavage ai bien alimenté je vais la redemonté pour controlé le debit voir si elle envoi bien
en tout cas merci pour c est conseille

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pas besoin de la demonter debranche le tuyau qui arrive en amont du filtre a gasoil,

tu t'embetera moins je pense...


++

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tout marche bien le gazoil arrive bien mais je pense que la pome injection n est pas alimenté (electique)
ou le capteur de pression je voudrai testé avec un multimetre si le jus arrive bien a ma pompe
quelle serai t il la tension qu il doit y avoir dans les 7 fil de la fiche ronde de l actuateur

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re,

filtre carburant changé?
au niveau des fusibles tout est ok?
vois tu des fuites sur ou dessous la pompe injection?
++

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RE,

Tu retires le couvercle de ta pompe, et tu mets le contact uniquement, tu verras si le doigt bouge.

A+

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