Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l2os

[E39 M51 an98] arret moteur trés brusque

Messages recommandés

bonjour a tous voila quand j 'arrête mon moteur il fait une grosse secousse et un petit bruit métallique que je situré au niveau de la boite ( le volant moteur neuf et embrayage aussi) sachant quel vibre pas mal a froid au ralenti accélérer et quand le ralentit redescend a son niveau normal on entent quelque chose qui s enclenche (ce ne serait pas la pompe a vide?)et la plus de vibration et elle fume blanc au démarrage merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 l2os

Tu es à jour d’entretien??

Supports moteur en bon état??

Pas de jeu sur ton Damper??

A qu'elle endroit tu entends cet enclenchement??

La ppe à vide est entrainé par l'AAC donc elle tourne en permanence.

Pas de prise d'air sur tes durites de dépression??

Pas de fuite sur les injecteurs (pilote)??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) entretien a jour
2) support moteur neuf
3) pas de jeu au damper
4) a l'avant du moteur
5) pour le circuit de dépression faut que je contrôle
6) aucune fuite au niveau des injecteurs
je vous tiens au courant pour le circuit de dépression
bonne soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui ils sont neuf aussi je vais vérifier le circuit dépression vendredi je te tiens au courant bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
voila j' ai vérifié le circuit de dépression et il y a 2 durite poreuse et pour le bruit a l'arrêt moteur provient de la courroie d’accessoire qui patine sur la damper lors de l’arrêt je vous tiens au courant quand j'aurai remplacer ces durites
bonne soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai changé les durite du circuit de dépression et rien ne change arrêt moteur toujours brusque et ce couinement pendant l arrêt demain je vais essayé sans mes courroies pour ce bruit pour voir si sa viens vraiment de la sinon pour la secousse du moteur je sèche peut être la soupape électrique mais je ne sais pas comment la testé sinon torok21 le bruit je sais pas si je l'avais avant car j'ai acheté la voiture avec un volant bi masse hs elle tremblé de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j' ai changé le T qui relie les 2 supports moteur durites de dépression d'air il était cassé et depuis plus de grosse secousse mais toujours ce bruit de grincement lors de l’arrêt je vais essayé sans les courroies d’accessoire pour voir si ces elles qui fait ce bruit car je pense avoir trop tendu la courroie de clim.Ce que j’entender par arrêt brusque gyropinpon c'était que lorsque je coupé le contact le moteur beaucoup de gauche a droite comme si les support était hs je te tient au courant j'ai d'autre souci sur la voiture mais j'attend de finir ce post avant d'en créé un autre bonne soiré a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
maintenant que les durites de dépression ont été remplacées, le moteur ne devrait plus baloter de G à D.
Ce prob est donc normalement réglé! resolu

:merci:de confirmer!

si tu as des grincements, ouvre un nouveau post!
dans ce cas, et dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière nous ne risquons pas de rater ton post, et de le laisser sans réponse !)

**************

@+ Darkgyver

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...